Cuski, un doudou pas comme les autres

Doudou Cuski Original

Avez-vous comme nous, dormi avec le doudou de votre futur bébé collé contre vous les dernières nuits de votre grossesse? Et sans résultat flagrant.

Grâce à des années de recherches, deux mamans ont crée Cuski Original dont la matière hygroscopique capte parfaitement l’odeur de Maman.

Toutes les couleurs du doudou Cuski Original

En plus, Le doudou Cuski Original existe en de nombreuses couleurs. Certaines plus vives que d’autres qui permettront par la suite de stimuler les sens de bébé.

Une forme de doudou adaptée aux petits

Non seulement il a une tête ronde (le rond étant la première forme distinguée par les nourrissons), mais sa forme étoile lui permet d’être attrapé facilement. En plus, les enfants adorent mordiller les extrémités de Cuski.

Doudou Cuski-Boo recommandé par les maternités anglaises

Cuski a encore innové ! Surfant sur la tendance du bio, Cuski-Boo  est né avec un atout indéniable : son tissu en fibre de bambou issue de l’agriculture biologique. Toujours aussi absorbante de l’odeur de maman, la fibre de bambou a des vertus antibactériennes.

Ce qui a fait de Cuski-Boo le seul doudou autorisé et recommandé par les maternités anglaises. Plus précisément, il s’est avéré indispensable aux prématurés dans leur couveuse : grâce à leur Cuski-Boo ils étaient rassurés par l’odeur de maman et protégés des microbes.

-10% sur les Doudou Cuski avec le code ADM

Avis de Mamans a négocié pour vous-10% sur les doudous Cuski présents chez notre partenaire Arthus&Jo

Une offre valable jusqu’au 30 septembre 2011 avec le code ADM.

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 20 août 2011 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut