Déco : La tendresse enfantine selon Bloomingville

La recette est simple : prenez les animaux préférés des enfants, mélangez-les avec des couleurs pastel et ajoutez-y une origine danoise et vous obtiendrez les objets chics et enfantins de la marque Bloomingville.

Il est toujours bon de retrouver ses fidèles compagnons au moment du repas. Il n’est donc pas étonnant de rejoindre un lapin, un hérisson ou un ours autour de la table. Mais ces animaux ont plus d’un tour dans leur sac puisqu’ils s’associent tout aussi bien à des objets déco ou de rangement. Grâce à eux, la marque danoise s’amuse à rappeler la douceur de l’enfance, en jouant subtilement avec les tons pastel et en proposant une gamme d’objets qui trouvent chacun leur place dans l’univers des enfants (et des parents).

Pour vous accompagner face à ce large éventail de produits, Decobb vous fait partager trois collections coups de cœur autour de ces trois grands thèmes que sont le repas, les objets de décoration et les rangements. D’autres trésors cachés se trouvent dans notre boutique Decobb, n’hésitez pas à venir y faire un tour. 

Au moment du repas
Pour les idées déco
Pour des idées rangement

* Article Sponsorisé

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 9 février 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut