Déco : Ma lampe, mon alliée de toutes les nuits

Quand le soleil se couche, les luminaires sont sollicités pour illuminer la chambre de bébé. Dans ce large choix de lampes, decoBB vous aide à y voir plus clair !

Eléments de décoration à la fois utiles et esthétiques, les lampes peuvent apporter à la pièce des atmosphères distinctes afin d’accompagner les différents étapes de journées de votre enfant. Les devoirs, les jeux entre frères et sœurs, la lecture et le câlin du soir… A chacun sa lampe ! Selon l’intensité de la lumière, les couleurs, les motifs et les textures, la chambre de votre enfant ne sera plus la même.

DecoBB vous donne ses secrets pour créer différentes ambiances en jouant sur les lampes, les appliques ou encore les suspensions.

Pour un univers design et original…

Pour une ambiance feutrée…

Pour un voyage au pays des rêves…

Retrouvez notre sélection :

Avec plus de 20 000 références et 220 marques, decobb.com est un concept store haut de gamme spécialisé dans les cadeaux naissance, la décoration pour chambre bébé/enfant mais aussi les articles personNalisables de qualité.

article sponsorisé
La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 21 octobre 2014 Par La rédaction d'AvisdeMamans