Découvrez Be You, la nouvelle collection Babybjörn !

Toutes différentes !

Primipare, multipare, stressée, relax, maman solo ou duo, citadine, rurale, fait-maison ou pro petits-pots, anti-écrans, ultra connectée… toutes les mamans sont différentes ! Et c’est tant mieux !

Mais parce qu’on est toutes différentes, on n’a pas toutes les mêmes envies. Toutefois, il peut arriver qu’on ait parfois les mêmes besoins. Par exemple, quoi de plus utile qu’un bon porte-bébé pour se balader tranquillement avec bébé tout en ayant les mains libres ? Pour ce qui est du transat, c’est pareil : un objet-star dans la plupart des familles.

Be You  :  Babybjörn invite les parents  à rester eux-mêmes

C’est en partant de ce constat que Babybjörn a lancé sa nouvelle collection Be You ! Elle se compose des célèbres porte-bébés One et One Air mais aussi du très populaire Transat Bliss, deux incontournables dont le design et l’ergonomie ont été spécialement pensés pour convenir au mieux aux morphologies de nos bébés et qui ont, en plus, le grand avantage d’être super légers et faciles d’entretien.

Pour la qualité, vous êtes sûrs de faire le bon choix. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de choisir la couleur qui vous plaira. Ni plus, ni moins ! « Terracotta rosée », « Violet lavande », « Bleu crépuscule », découvrez quelle teinte est faite pour vous  !

Découvrez les modèles phares !
  • Transat Bliss

Bleu marine mesh / Violet lavande mesh - 164€90