INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Dodie : les nouveautés bébé à ne pas manquer

La célèbre marque de puériculture fête ses 60 ans en 2018. Zoom sur les nouveautés que vous allez adorer !

Mon coffret naissance spécial 60 ans

Pour fêter son anniversaire, Dodie a vu les choses en grand. Elle sort un coffret de naissance composé de deux biberons de 15 ml, deux biberons de 270 ml, une sucette de 0 à 2 mois, un goupillon et la peluche mascotte de la marque “Valentin”.

Ce coffret est disponible en version tétine sensation ou initiation. Un très beau cadeau collector qui restera gravé pour les 60 ans de la marque.

Les sucettes originales   

Dodie amène un vent nouveau sur le design de ses sucettes. Animaux, couleurs tropicales et petit coeur enchanteront les bébés jusqu’à 18 mois. L’été est aussi l’occasion d’assortir la sucette aux petits paysages des vacances. Baleine et bateau sur l’eau viennent habiller les sucettes.

Les enfants de plus de 18 mois ont aussi droit à leurs nouveautés. Les chevaliers, pirates, princesses et petites fleurs arrivent dans vos magasins. Ces sucettes sont confortables et légères, le bébé peut facilement la garder en bouche.

  • Ses points forts 

La tétine est dotée d’une téterelle en silicone qui se positionne naturellement dans la bouche de bébé grâce à sa forme anatomique ou symétrique.

Une nouvelle gamme cosmétiques pour bébé

En 2018, Dodie  a amorcé un nouveau virage en se lancant sur le marché des cosmétiques bébé. La marque a mis au point une gamme de soins naturelle qui respecte la peau sensible des tout-petits.

Fabriqués en France, ces soins sont composés à plus de 92% d'ingrédients d’origine naturelle. Garantie sans paraben, sans phenoxyethanol et sans phtalate, cette gamme allie naturalité, sensorialité, efficacité pour  répondre à chaque besoin de bébé. 

  • Un gel lavant

Les parents pourront retrouver un gel lavant pour le visage, le corps et les cheveux,  sans savon pour nettoyer tout en douceur la peau de bébé.

  • Une eau nettoyante

L’eau nettoyante sans rinçage nettoie efficacement le siège le visage et le corps.

  • Le lait de toilette

Troisième nouveauté, le lait de toilette apporte de l’hydratation à l’épiderme de bébé.

  • Un liniment

Les parents pourront également retrouver dans cette gamme du liniment Oléo Calcaire  à 99% d’origine naturelle. Ce dernier, possède de multiples vertus ; nettoie, protège, apaise et répare la peau de bébé. La crème change est un soin sans parfum qui protège, hydrate et soulage les zones irrités et la crème hydratante avec 98% d’ingrédients naturelles nourrit le visage, le corps et les mains de bébé.

  • Une gamme de lingettes

Dodie a également créé deux types de lingettes biodégradables 100% naturelles pour le visage, le siège et les mains. Vous pouvez retrouver des lingettes à l’eau biodégradables 100% naturelle composée à 99% d’eau. Elles sont très pratiques lors des vacances et des week-ends pour ne pas s’encombrer de multiples produits dans son sac.

Les deuxièmes lingettes nettoyantes sont à l’huile d’olive bio. Conçu comme une alternative nomade au liniment, ces deux sortes de lingette sont sans paraben, sans alcool et sans phénoxyéthanol. Une panoplie de nouveautés que l’on a hâte de tester.

 

Nos 4 coups de cœur chez Dodie

Publié le 25 juin 2018 Par Elise Cesbron
Vous aimerez également
Loisirs

Bébé à la plage : les accessoires incontournables

Vous vous apprêtez à passer le premier été avec bébé et la plage vous effraie ? Pas de panique, Avisdemamans est là pour vous donner quelques conseils pratiques !

Développement Bébé-Enfant

Les poussées dentaires

Les premières dents de bébé apparaissent autour de ses 6 mois. Les poussées dentaires s'accompagnent fréquemment de douleurs, irritabilité, pleurs, diarrhée, érythème fessier...

Retour en haut