Douce Nuit : les veilleuses de DécoBB

Douce nuit avec DecoBB

« Bonne nuit les petits ! » Avec cette célèbre comptine, le ton est donné. Les veilleuses accompagnent bébé dans sa nuit et ce dès le plus jeune âge.

Accessoire indispensable pour la naissance de bébé, la veilleuse a plus que jamais conquis le cœur des parents. Elle apporte, en effet, une douce lueur réconfortante dans la pénombre de la nuit. Son caractère apaisant a la faculté de ne pas déranger bébé qui dort et de le rassurer en cas de réveil nocturne.

Mais les veilleuses ont aussi pris une nouvelle dimension. Elles sont désormais un accessoire déco à part entière. De toutes les formes, de toutes les couleurs, elles sont de plus en plus attendrissantes, touchantes et chaleureuses. La tendance sucrée-salée des jolis sorbets, glaces et autres fruits transmettent une touche colorée et amusante à la décoration. Tandis que la sérénité et les rêves sont très bien représentés par un petit nuage, une lune, un soleil, une étoile. Sans oublier, les adorables petits compagnons (comment ne pas craquer sur cette veilleuse renard ?) qui deviennent un confident, un véritable repère pour bébé.

 

De nombreuses veilleuses sont devenues personnalisables ! Voilà de quoi avoir plein d’idées pour offrir un joli cadeau de naissance. Découvrez notre sélection !

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 21 décembre 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut