DuoBaby d'Omron : découvrez les résultats du test !

DuoBaby d'Omron

Ce n’est un secret pour personne, les bébés sont (très) souvent enrhumés. Et les tout-petits ne savent pas se moucher seul, c’est pourquoi il est primordial de nettoyer régulièrement leur nez pour les aider à respirer.

Le DuoBaby d’Omron est un dispositif complet comprenant un mouche-bébé électrique qui nettoie le nez de l’enfant en douceur et un nébuliseur pour lui administrer efficacement les médicaments ou un sérum physiologique permettant de traiter ainsi les affections respiratoires (rhume, asthme, rhinite, bronchiolite).

L'AVIS DES TESTEUSES

Estelle, Léa, Natacha, Isabelle et Stéphanie ont testé ce produit. Nos mamans sont dans l’ensemble très satisfaites. Mais qu’en ont-elles précisément pensé ?

• Qu’avez vous pensé du DuoBaby d’Omron de manière générale ?

Natacha « Il est pratique à utiliser, facile à nettoyer. L’allure est plutôt belle. Je le trouve globalement bien. »

Léa : « La fonction mouche-bébé est très efficace ! »

•  Qu’avez-vous aimé le plus dans ce produit ?

Estelle : « Il est utile et performant ! »

Léa : « Le fait qu’il soit 2 en 1. »

Isabelle : « J’ai aimé le compartiment pour ranger tous les accessoires. »

Natacha : « Le côté silencieux du produit et sa double fonction. On peut passer d’une fonctionnalité à l’autre aisément. »

Stéphanie : « La prise en main est facile et la notice simple à comprendre. »

• Combien de fois avez-vous utilisé le produit ?

Estelle : « Plus de 30 fois »

Natacha : « Au moins 50 fois »

Isabelle : « 6 fois »

• Dans quelles circonstances avez-vous utilisé le produit?

Estelle :  « Asthme »

Natacha :  « Rhume, otite, petite bronchiolite, angine, rhinopharyngite. J’ai utilisé ce nébuliseur avec la Ventoline et du sérum physiologique. »

Isabelle  :  « Problèmes respiratoires, bronchiolite, rhinopharyngite.»

• Comment vous a semblé le nettoyage du DuoBaby ?

Natacha : « Excessivement facile. Très peu de matériel, avec des accès simplifiés »

Isabelle : « Bien, pas trop compliqué, les pièces se détachent facilement. »

Stéphanie  : « Le produit est très facile à monter et à démonter. C’est pratique pour le nettoyage. »

• Comment se situe le DuoBaby comparé aux nébuliseurs que vous avez utilisés ?

Natacha : « Je n’en avais jamais utilisé »

Isabelle  : « Bien au dessus... il est moins bruyant, plus facile d’utilisation et moins volumineux. »

•  Recommanderiez-vous ce produit à une autre maman ?

Estelle  : « Oui car il nettoie et fait vraiment du bien aux enfants. »

Léa : « Comme je n’ai pas pu tester le nébuliseur, c’est difficile de me prononcer. Néanmoins la fonction mouche-bébé est très bien. Je l’ai déjà recommandé autour de moi. »

Natacha : « Je le conseillerais à une maman dont l’enfant a des soucis de santé à répétition car il est pratique, peu bruyant et simple d’utilisation. Pour des enfants qui sont juste sujets aux rhumes, un mouche-bébé classique suffira. »

Stéphanie  : « Je le recommande sans hésiter. C’est un incontournable pour les enfants souffrant de bronchite à répétition ou d’asthme. Je pense qu’il serait cependant important de prévoir plusieurs embouts différents en fonction de l’âge de l’enfant. »

Marie Vermeil Publié le 13 décembre 2017 Par Marie Vermeil