e-Fluent summer festival : les coups de coeur des blogueuses

Le mercredi 6 juin, les blogueuses les plus influentes du monde de la parentalité ont pu rencontrer les marques phares de la puériculture. Elles nous ont dévoilé leurs coups de coeur !

Clara du blog Maman mais pas uniquement  :  "Coup de coeur pour les licornes fingerlings ! Les trottinettes funbee ! Merciii pour cette édition toujours au top !"

Audrey et Sébastien du blog  Pa'Man ! C'est une longue histoire : "Encore un énorme merci pour cette édition. Les marques présentes, les conférences on a kiffé. Gros coups de coeur : Tucky, Tatamiz, Funbee, Educa, Lego, Naty... Et bien sûr on a adoré (re) voir Montroucous, Boiron, Oasis..."

Morgane du blog Mes p'tits trucs bidules  :  "C'était vraiment top =) J'ai adoré le lieu et gros coup de coeur pour Fingerlings ( les dino =)), Funbee, le train de marchandises Lego , la pâte a nuage d'Arpeje , le ketchup de Quintesens et Popmums =)"

Séverine de  Mam Flower  :  "C'était juste génial . Mon premier efluent et c'était une expérience de fou avec de belles rencontres. J'ai adoré  Fingerlings, la pâte à nuages de chez Fundoo et aussi le nouveau train de Lego et aussi mes premiers moments.....bref beaucoup de coups de coeur vous l'aurez compris."

Fred du blog Maman de Ouistiti : "Merci à vous ! Les trottinettes #Funbee, le pot #Naty et les campings #Siblu (ils en ont 3 en Charente Maritime, forcément je ne peux que les kiffer)"

Muriel du blog Sweet Mum"Bravo ! Mes coups de coeur sont le nouveau circuit et train #legoduplo, les campings #siblu qui ne proposent que des bungalows et ça c'est très chouette, les nouveaux produits #babybio et le pot #Naty avec les protections jetables !!! Encore de belles découvertes  ! Merci !"

Laetitia du blog Mouleflex : "La marque Funbee que je ne connaissais pas, la beauté du stand Babybio, la gentillesse sur le stand Good goût, le ketchup Quintesens qui est trop trop bon, le fait d'avoir appris des choses sur BioGaia, la bonne idée de Popmoms, la crème à l'arnica Boiron (que je bénis en ce moment même), et aussi France 4 qui a gâté mon fils !"

Publié le 08 juin 2018 Par Marie Pays