#E-Fluent8 : les produits que les influenceuses ont adorés

intro

Les influenceurs et influenceuses en ont pris plein les yeux lors du spot des E-Fluent 8. Entre les petits pots Biocoop et la nouvelle offre de TGV InOui, retrouvez les produits que nos invités ont préférés...

Le spot des E-fluent 8, rendez-vous incontournable des influenceurs parentaux, s'est tenu les 27 et 28 novembre derniers. C'est au Cercle Lebrun, dans le 5ème arrondissement de Paris, que les festivités ont eu lieu... Dans ce cadre à l'élégance sans pareille, mamans et papas connectés ont pu rencontrer des marques et tester des produits. Voici leur coups de cœur :

le stand TGV Inoui !

La marque présentait ses nouveautés : wifi, nouvelle carte au bar élaborée avec des grands chefs dont Michel Sarran. TGV InOui propose également aux parents de faire voyager leurs enfants avec un hôte ou une hôtesse qui assure le trajet, comme il est possible de faire en avion ! Aussi, un service de bagages porte à porte est désormais  disponible. Nous pouvons donc transporter nos valises où nous le souhaitons avec ce service de livraison !  Marine, @petiteoursonetcie  (photo en dessous) a craqué pour ce service comme on peut le voir sur sa photo !

photo tgv

Carton plein chez Pampers

Virginie @poussine  a adoré les couches harmonie de la marque Pampers ! Même constat pour Adeline, connue sous le nom de Poupey Mum 2.0 sur les réseaux sociaux, qui est également tombée sous le charme des couches Pampers, conçues à partir d'ingrédients d'origine végétale.

pampers-harmonie

LA MARQUE JORDAN S'EST FAIT REMARQUÉE

Elodie Jelena, auteure du blog "La maternité pour une nulle" et instagrammeuse aguerrie, a quant à elle adoré les brosses à dents de la marque norvégienne Jordan. "Elles sont adaptées à chaque tranche d'âge et pour le plus grands plaisir des enfants de petits accessoires amusants sont fournis avec !" Le brossage des dents n'aura plus rien d'une corvée...

photojordan

Des petits pots pensés  par  les parents

@moicestlolita a goûté les nouveautés Biocoop qui seront vendues dès la rentrée 2019. "J'ai eu un gros coup de coeur pour celui à la patate douce et à l'agneau. Les 4 recettes sont le fruit d'une belle collaboration entre Biocoop et de jeunes parents .  Ils ont élaboré cette gamme tout au long de l'année 2018. Je trouve les recettes vraiment authentiques et parfaites pour les bébés qui aiment le fait-maison."

image biocoop

GOOD GOÛT A SÉDUIT LA SPHÈRE PARENTALE

"Charlotte and Family" a pour sa part beaucoup aimé les produits d'alimentation 100% bio proposé par la marque Good Goût à l'instar de la YouTubeuse @Maman à 19 ans. Cette dernière a particulièrement apprécié leurs céréales et gâteaux... L'offre Good Goût, coup de coeur de la communauté parentale, a ainsi remporté le Grand Prix des Influenceurs lors de notre événement.

good gout
Julia Kadri Publié le 29 novembre 2018 Par Julia Kadri