En panne d’idée de cadeau pour Noël ? Pensez à la séance photo en famille !

Chaque année c’est la course et le stress pour trouver de nouvelles idées de cadeaux pour Noël pour toute la famille ! Alors cette année, on a trouvé le cadeau idéal pour faire plaisir à tout le monde et passer un moment tous ensemble : une séance photo en famille avec une photographe spécialisée !

Choisir d’offrir une séance photo en famille, c’est offrir un cadeau unique et personnalisé qui dure dans le temps et que l’on pourra garder toute la vie !

Parce que vos enfants grandissent trop vite, parce que vous n'êtes jamais tous ensemble sur les photos, parce que vous voulez garder de jolis souvenirs de chaque année passée, autant de raisons de réserver une séance photo en famille !

Lovely family, photographe spécialisée en photo de famille et de grossesse, vous propose des bons cadeaux (valables 6 mois) à déposer sous le sapin pour une séance photo famille à domicile, en extérieur ou en studio à Levallois-Perret.

Et pour toute commande avant le 11 décembre minuit,  Parole de mamans vous propose de profiter d’une réduction de 50 euros sur votre séance photo famille !

Alors prêts à tenter l’expérience ? Pour avoir plus de renseignements, rendez-vous sur lovelyfamily.fr .

Publié le 07 décembre 2017 Par Chloé LEGEAY
Dernières vidéos