Esprit de Noël dans la Mum Box

Je réalise que c’est véritablement l’esprit de Noël qui accompagne Avis de Mamans depuis une grosse année maintenant… Au départ, une envie de vous aider, de nous aider dans notre quotidien.

Et puis, je m’étais promis que je renverrai l’ascenseur de toute cette énergie qu’Avis de Mamans reçoit.

Le temps est venu. Et c’est cette Mum Box de décembre qui me le permet.

Reverser les bénéfices de notre Box solidaire est apparu comme une évidence. Pourtant, c’est bien difficile d’être entrepreneur… Et en même temps, c’est la meilleure place pour décider de cela, pour avoir le pouvoir de transformer ses rêves en réalité. Dans ma vie d’avant, j’avais proposé des partenariats pour aider des associations… Que de réunions, de discussions stériles, de luttes de pouvoir pour rien… Alors partager, donner, faire rayonner et donner de la voix à ceux qui en ont peu c’est maintenant.

Voilà, la Mum Box Noël est solidaire.

Solidaire parce que cet adjectif est le plus approprié à définir la communauté de Mamans que nous sommes.

Solidaire parce que les partenaires de cette Box sont engagés auprès de nous et parfois auprès d’autres causes également (protection de l’environnement ou association caritative).

Solidaire parce que nous reversons nos bénéfices à l’association Maman Blues.

Pourquoi Maman Blues ? Parce que j’ai trouvé que c’était l’association qui illustrait le mieux l’ADN d’Avisdemamans.com : rompre l’isolement des mamans, les aider dans leur quotidien de mamans, partager avec elle les difficultés que peut représenter la maternité…

Et surtout, sortir la dépression post-partum du tabou,  informer le grand public, expliquer que ça n’arrive pas qu’aux autres, qu’il ne s’agit pas d’heures de sommeil en moins, et de fatigue, mais bel et bien d’une difficulté à être maman…

En lisant le merveilleux hommage de Marie, j’ai eu les poils… les gros poils et ma gorge s’est serrée d’un coup. Marie, je t’aime.

Belle émotion et fierté. Fierté de faire ce geste et fierté que vous nous suiviez.

Alors merci, merci encore d’être toujours là. Pour nous, pour moi.

Belles fêtes de fin d’année à vous.

Elsa

avisdemamans avis Publié le 14 décembre 2012 Par avisdemamans avis