Et un jour, il y eut la Mum Box

Un petit billet d’humeur pour que de derrière mon écran transparaisse (un peu) l’émotion que j’ai ressentie jeudi et vendredi derniers… Cela fait maintenant 1 année que j’ai décidé de mettre plus de sens dans ma vie professionnelle en créant Avisdemamans.Com !

Sacré pari pour une maman de 3 enfants …

J’ai fait des rencontres formidables, que vous pouvez lire. Bien sûr, ma plus grande rencontre reste sans nul doute celle de la communauté ADM qui se construit jour après jour avec engouement, ferveur et franche rigolade aussi.

Après avoir porté le projet de Avis de Pédiatre avec le docteur Eve Balzamo, les percutants guides d’achat avec E-zabel et Charlie Guerrier et la création de la chronique de « Le Nain Teste » avec Marie des Mamanstestent, c’est tout logiquement que j’ai voulu étendre le service avec la création de Mum Box.

Alors, ce n’est pas le tout de le dire, il faut le faire.

Il a fallu quelques mois pour tout penser du site internet, au contenu de la boîte jusqu’à son propre nom… Je vous passe les détails de la vie de working maman que j’ai.

Et puis, enfin, elle arrive ! Et là, je vous retrouve toutes avec moi, à attendre que ce projet prenne toute sa réalité en cette merveilleuse nuit du 21 au 22 juin 2012. C’est long, mais vous ne laissez pas tomber, c’est long, et vous continuez à commenter, c’est long et vous m’encouragez ! Vous l’aurez attendue votre Mum Box et vous l’aurez bien méritée.

Et soudain, vendredi matin, pour les couche-tôt, je constate tous vos messages de sympathie, d’encouragement, de contentement face au contenu de cette 1ere Mum Box. Et surtout je réalise à quel point vous avez conscience de tout le temps, l’énergie et la passion que ce projet a nécessité ! Et je crois que c’est ça qui me rend le plus heureuse.

Certaines se reconnaîtront individuellement entre ces lignes et pour les autres, je vous adresse toute ma reconnaissance d’être là encore et toujours aussi fidèles !

Comme j’aime à le dire, ce site est le vôtre, cette box est la vôtre ! Et elle le sera de plus en plus

MERCI

A la revoyure,