Si on se penchait un peu sur Tituce :-)

Chère Tituce, vous animez de temps en temps la communauté Facebook d’avisdemamans.com… Mais au final, on ne vous connaît pas tant que cela. Prête à répondre à nos questions farfelues ?

1/ Tituce Poisson ? D’où vient ce pseudo ? vous êtes adepte des fruits de mer ?

On vit au bord de la mer, c’était un hommage à la faune marine… Bigorneau c’était pas très chantant !

Je plaisante, rien à voir c’est le nom de jeune fille de maman!!! On est à fond dans le thème là !

Sinon Tituce, provient d’un diminutif entre tite (petit nom donné par mon cheri) et puce (petit nom donné par mon chéri)

Sinon j’adore les fruits de mer… Un bon plateau bien garni, une bonne paella…
D’ailleurs ce soir y a crevettes au menu !

2/ Miam – Comment avez-vous connu l’existence d’Avisdemamans.com

Et bien c’est pas si vieux mais je ne me rappelle même plus!!! hihihi

Tellement l’impression de toujours l’avoir connu! Mais je crois que c’est à travers des liens de blog en blog! J’ai ouvert, et là révélation! Mais pourquoi je n’ai pas trouvé Avisdemamans plus tôt et surtout pourquoi pour mon grand ça n’existait pas encore!!!!!!

3/ Où étiez-vous le jour où vous avez appris que vous alliez animer pour de vrai la communauté Avisdemamans.com sur Facebook ?

Devant l’ordinateur!!!!!!  (je crois que je l’ai déjà lue celle là)
Non sans rire, assise sur une chaise!!!!!! Ben oui d’habitude je suis dans le canapé!!!!
Mais j’avais du mal à y croire!!!! Et d’un seul coup angoisse!!!!!!!!

4/ Pour animer notre communauté, le passage obligé est d’être maman, parlez-nous un peu de vos loulous ?

Mes loulous??? Mais vous voulez que je vous en parle? Vous avez combien de temps, de lignes à me consacrer?

C’est mes petits miracles, je me suis battue pour les avoir et ils me le rendent bien, ils sont super cool!

Arthur du haut de ses 5 ans commence à avoir sa vision de la vie, mais il plane tout le temps, il est dans son monde de chevaliers et de pirates!

Eliott avec ses 16 mois commence à trottiner tout seul, c’est ma petite tornade qui n’écoute que papa, mais qui a le sourire à longueur de temps!

Ils sont ma bulle de bonheur! Euh je m’arrête là sinon vous allez dormir!

5/ Comment avez-vous connu l’existence d’Avisdemamans.com

De la même manière qu’à la question 2 ;) ADM il faut se coucher plus tôt!! ;)

6/Oups ! Désolée – Vous dites que vous vivez ADM ? c’est-à-dire ?

Dans ma vie quotidienne, je regarde les objets des enfants (puériculture, livres, jouets)  autrement, je les regarde et les utilise avec mon esprit critique en me demandant ce qu’il y aurait à dire dessus!

J’ai toujours lu les avis de produits avant d’acheter, pour moi ça a une importance dans mes choix. Les avis donnent des détails sur l’usage, la solidité, l’intérêt des produits et nous permettent d’être mieux informé! Sur les produits pour enfant on est encore plus regardant, je pense.

D’ailleurs j’aimerais rajouter des détails sur certains de mes avis!! hihihi (Je sais c’est en cours de faisabilité)

J’aime partager mon expérience d’autant plus mon expérience de maman, et ADM c’est exactement ça! Je regarde sans cesse les nouveaux avis, guette sans cesse les nouveaux produits! Même si ça ne me sert pas à moi, ça servira sûrement à d’autre maman de mon entourage! ;-)

Ah y est tout le monde dort là!

7/ Vous êtes plutôt course aux mums ou devinette ?

Rho les 2!!! Au taquet des devinettes je suis accros! Et c’est aussi l’occasion de rivaliser avec les copines (hein christelle)!!!!

Et a fond courses aux mums car j’arrive au bout des produits que je connais et il me manque encore quelques mums pour accéder au saint graal!!!!!!!!!!!!!!!!! Le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai flashé sur le plaid!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour résumer je suis à fond tout court!!!!

8/ Le mot de la fin ?

Vive ADM!
J’adore ce concept, j’adore les gens que j’y croise, j’adore la bonne humeur d’ADM, j’adore papoter, j’adore découvrir des nouveautés, j’adore jouer, et j’adore animer…
J’en fais trop non?
J’y peux rien je suis mega fan!

En tout cas MERCI ADM d’exister déjà. Merci pour les surprises, les cadeaux, et surtout merci pour la confiance en me laissant les rennes!

ADM présidente (special dédicace pour Nath)

avisdemamans avis Publié le 22 février 2012 Par avisdemamans avis