Fêtes des pères : déposez des avis et gagnez 100 euros de cadeaux

À l'occasion de la fête des pères, on a décidé de vous faire  gagner plein de cadeaux  pour gâter les papas !

Qui mieux que vous, parents, pour donner un avis objectif et exclusif sur les produits de puériculture ? Les avis valent de l'or, on les lit avec attention et on sait qu'on peut compter sur eux.  Avis de mamans,  c'est  13 662 produits pour enfant et bébé,  près de  200 000 avis déposés, rien que ça ! Nos avis sont de qualité, ils sont certifiés AFNOR (première norme qui fiabilise le traitement des avis en ligne de consommateurs).

Pour vous encourager à continuer, nous lançons  aujourd'hui, et jusqu'à la fête des pères un grand concours . A la clé 100€ de cadeaux pour papa et bébé  !

Mr. Wonderful, boutique en ligne de cadeaux  vous offre 100 euros de cadeaux parmi sa collection élégante, moderne et qui ravira tous les papas et leurs petits bouts de choux.

Pour participer, rien de plus simple : déposez vos avis sur avisdemamans.com !  Si vous n'êtes pas encore membre de la communauté Avis de Mamans, cela ne vous prendra que quelques secondes pour vous inscrire. (Vous trouverez ici un petit guide pour déposer votre avis.)  Le tirage au sort sera réalisé le 15 juin  pour désigner l'heureuse gagnante.

Publié le 04 juin 2018 Par Candice Satara-Barkto