INSCRIPTION

Gavroche des Villes, Gavroche des Champs

Gavroche est un personnage des Misérables de Victor Hugo, un petit gamin parisien. Depuis, le nom de gavroche désigne les petits gars au look typiquement parisien, avec la fameuse casquette de Gavroche rivée sur la tête. Il en reste donc l’image d’un gamin joyeux et farceur, avec sa casquette posée sur la tête, ses galoches et son regard malicieux.

Après le Spécial fille de la semaine dernière avec « Affaires de Cœur », voici comme promis un spécial garçon, avec des looks inspirés de l’image de Gavroche et qui s’adaptent aussi bien à la vie en ville qu’à la campagne, Gavroche des Villes et Gavroche des Champs.

Gavroche des Villes

Look #1

 

Look #2

 

Look #3

 

Look #4

 

 Gavroche des champs

Look #5

 

Look #6

 

Look #7

 

Look #8

L’hiver, on a tendance à empiler les tee-shirts, gilets, pulls, de peur que nos enfants adoré n’aient froid. Par conséquent, il faut tout de même éviter qu’ils ne soient trop engoncés dans leurs vêtements, et que vous soyez obligé de racheter un nouveau manteau avant la fin de l’hiver.

Je vous conseille alors de prendre une taille de plus pour les vestes, les manteaux, les doudounes, les gilets, ce qui permettra à vos enfants d’être à l’aise dans leurs mouvements, d’autant qu’ils se dépensent dans la cour de récréation et sur les terrains de jeu et se démènent comme des petits diables.

Lorène de Twins And Us Publié le 3 octobre 2014 Par Lorène de Twins And Us
Retour en haut