Gigoteuses : 3 jolies gigoteuses pour des nuits au chaud

Dans l’armoire de tout bébé qui se respecte, il y a au moins deux gigoteuses. Pourquoi me demanderez-vous ? D’abord parce que c’est sans risque contrairement à un drap ou une couverture, ensuite parce que les bébés ont besoin de se sentir contenus et au chaud pour bien dormir, et enfin parce que c’est beau et pratique. Découvrez 3 jolies gigoteuses pour bébé.

Trois mamans ont testé dans le cadre de notre magazine le Best of ces gigoteuses sélectionnées par la rédaction. Nous vous restituons leurs avis. 

 L’écolo : La gigoteuse hiver en coton bio à motifs de Kadolis

Le coton bio est un des véritables atouts de cette gigoteuse dont le charme et la douceur vous feront craquer. Cette gigoteuse hiver assurera un sommeil sain et sécurisé pour votre bébé grâce à sa composition en coton 100% bio plus doux et respectueux des peaux fragiles, comme celle de votre nouveau-né. Il existe aussi une version été. Sarah fait attention à ce qu’elle achète car elle souhaite prendre en considération l’avenir de la planète, alors pour elle “en coton bio, c’est chouette ! Bien douillette et épaisse, elle est idéale pour la saison hivernale. L’ouverture totale en deux parties facilite l’entrée de bébé. Les deux pressions sur chaque bretelle évitent qu’elles se décrochent facilement. La gigoteuse n’est pas genrée ni marquée bébé, ce qui est bien.” 

 

Gigoteuse hiver en coton bio
Marchands
Aucune offre disponible
Prix recommandé
44€

 

La personnalisée : Les Jolis Trop Beaux de Moulin Roty

Cette gigoteuse a un look très actuel avec ses couleurs poudrées et son tissu en mousseline de coton. Mais son vrai point fort, c’est l’offre de personnalisation. Vous pourrez faire broder le prénom de votre enfant ou celui de l’enfant à qui vous souhaitez l’offrir. Sophie a vraiment eu le coup de coeur pour cette gigoteuse mi-saison. “Trop belle, son tissu est très joli avec un côté un peu gaufré. Sa fermeture est très pratique, l’ouverture sous les bras est bien adaptée au bébé. J’aime le côté personnalisable.

La deux en un : La douillette Seasonal de Candide

Une deux en un c’est génial. Tous les parents qui ont déjà eu des enfants vous le diront que c’est très pratique, surtout quand il s’agit de votre plus jolie gigoteuse. Vous ne serez plus obligés de la ranger au fond du placard si il se met à faire plus chaud ou plus froid. Elle dispose d’une couverture amovible très pratique et facile à ajouter ou à retirer de façon à ce que bébé soit toujours dans les meilleures conditions de température pour dormir. Et c’est ce qu’Émilie a trouvé hyper pratique : “C’est un achat utile et bien pensé qui évite d’accumuler deux douillettes en fonction des saisons. En plus elle ne prend pas beaucoup de place. J’aime bien le fait qu’elle puisse suivre l’enfant de ses 6 mois à ses 24 mois. Le motif est neutre et convient aussi bien à un garçon qu’à une petite fille

 

Gigoteuse douilette seasonal Lenny
Marchands
Aucune offre disponible
Prix recommandé
69,99€

 

Céline GERBIER Publié le 11 décembre 2018 Par Céline GERBIER
Retour en haut