Grand test du ménage à domicile Helpling

En cas de grosse fatigue, après l'arrivée de bébé...

Les parents ont besoin de moments de repos pour souffler un peu et le ménage à domicile peut être une solution idéale pour se décharger de certaines tâches du quotidien !

AvisdeMamans a donc décidé de vous faire découvrir Helpling.fr ! Un site proposant de trouver une aide ménagère en seulement 3 clics !

Chaque famille a eu l'occasion de tester 2 heures de ménage gratuites  à domicile ! Une occasion idéale pour tester ce nouveau service !

Découvrez vite ce nouveau test proposé à plusieurs familles de la communauté ! Les mamans vous disent tout dans ce mag !

La première famille testeuse

Muju est maman de  deux enfants âgés de 2 ans et demi et 3 mois. Elle  avait déjà fait appel depuis 3 mois à des services de ménage hebdomadaire.

Comment évalueriez-vous la réservatioN en ligne proposée par Helpling.fr ?

"Je trouve la réservation en ligne très simple et intuitive !"

Après avoir fait appel aux 2 heures de ménage à domicile avec Helpling.fr, quel est votre niveau de satisfaction global ?

"Satisfaisant. Elle est arrivée avec 30 minutes de retard, cependant j’ai été prévenue par Helping et j’aurais pu annuler la prestation."

Pouvez-vous donner une note sur 10 à chaque critère concernant Helpling ?

• Simplicité : 10/10
  • Prix : 10/10
  • Service client : 8/10
  • Rapidité : 9/10
  • Fiabilité : 5/10

Pensez-vous faire de nouveau appel à Helpling pour vos prochaines heures de ménage à domicile ?

"Oui. Pour des réservations One Shot qui offrent disponibilité et facilité de réservation à un prix intéressant."

Recommanderiez-vous Helpling à un autre parent ou membre de votre entourage?

"Oui. C'est un service facile, rapide et sans engagement."

La deuxième famille testeuse

Zouzila est maman de deux enfants , âgés de 4 ans et 6 mois. Avant le test Helpling, elle n'avait jamais essayé de prestations de ménage à domicile.

Comment qualifieriez-vous les disponibilités proposées pour votre prestation de ménage à domicile ?

"Très satisfaisant.  J’avais vraiment beaucoup de choix, matin ou après-midi. Comme je l’avais compris par la suite, d’abord on réserve le créneau et ensuite Helpling cherche les femmes de ménage qui sont disponibles. "

Pouvez-vous donner une note sur 10 à chaque critère concernant la prestation de ménage effectuée par l’intervenant à votre domicile ?

• Confiance : 9/10
  • Qualité : 9/10
  • Ponctualité  : 10/10
  •  Courtoisie : 10/10
  • Discrétion : 8/10

Pensez-vous faire de nouveau appel à Helpling.FR pour vos prochaines heures de ménage à domicile ?

"Oui et non. Pas pour faire le ménage hebdomadaire, car je trouve cela un peu cher pour la prestation fournie, mais je pourrais faire appel pour les prestations de fond de temps en temps peut être, comme par exemple faire les vitres ou four ou nettoyer à fond une pièce."

Recommanderiez-vous Helpling.FR à un autre parent ou membre de votre entourage?

"Oui. Je pense qu’une fois la confiance établie entre la femme de ménage et la famille ou la société, cela peut être une très belle aide à ne pas négliger pour pouvoir faire autre chose en famille, toute seule ou avec ses enfants."

La troisième famille testeuse

Jo_barthelemy est maman de deux enfants, âgés de 4 ans et demi et de 21 mois. Elle n'avait jamais essayé de prestations de ménage à domicile.

Comment évalueriez-vous la réservation en ligne proposée par helpling.fr ?

"Très simple. La réservation a été très rapide et les choix étaient évidents."

Les prestations réalisées par votre intervenant Helpling sont :

"De qualité et en accord avec ma demande."

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à la prestation de ménage à domicile réalisée par l’intervenant Helpling ?

"8/10 - Le ménage n’était pas parfaitement impeccable pour certains aspects néanmoins il était difficile de couvrir nos 75m2 en 2 heures avec en plus pas mal de choses sur le sol."

Pouvez-vous donner une note sur 10 à chaque critère concernant Helpling.fr ?

• Simplicité : 10/10
  • Prix : 9/10
  • Service client : 8/10
  • Rapidité : 7/10
  • Fiabilité : 7/10

Pensez-vous faire de nouveau appel à Helpling.fr pour vos prochaines heures de ménage à domicile ?

"Oui.  Nous sommes travailleurs tous les 2 et parfois nous manquons de temps avec deux enfants encore jeunes à consacrer au ménage. De façon occasionnelle pour nous aider à maintenir notre maison dans un état de propreté conforme à nos exigences (nous sommes un brin maniaques tous les 2)"

Recommanderiez-vous Helpling.fr à un autre parent ou membre de votre entourage?

"Oui. Pour la praticité, la simplicité de la réservation et les tarifs plutôt honnêtes."

image jo barthelemy

La quatrième maman testeuse

Argalodrey est maman d'un enfant, âgé de 5 mois. Elle n'avait jamais testé de prestations de ménage à domicile auparavant.

Les informations concernant le ménage à domicile semblent-elles claires sur le site internet de Helpling.fr ?

"Très claires. Les prestations et options proposées sont claires. Toutes les informations, de l’heure de réservation au règlement apparaissent clairement."

"Très satisfaisant. Les plages horaires proposées sont larges, rien à signaler. Les horaires d’intervention peuvent être tôt le matin, comme assez tard le soir. Idéal si on souhaite être présent pendant la prestation."

Les prestations réalisées par votre intervenant Helpling.fr sont ?

"Professionnelles. L’intervenant a été ponctuel, il connait parfaitement son travail et utilise les produits adéquats mis à sa disposition. Son intervention a été rapide et efficace.Il a effectué toutes les tâches demandées en 2h de temps. En toute discrétion également (ma fille de 5 mois faisait sa sieste paisiblement à côté sans avoir été réveillée)."

Après avoir fait appel aux 2 heures de ménage à domicile avec Helpling.FR, quel est votre niveau de satisfaction global ?

"Je suis très satisfaite de cette intervention. Personne efficace et bien plus rapide que moi! Je n’ai jamais été vraiment pour ce genre de prestation mais ce test me donne à réfléchir. L’intervenant est resté discret et pendant la sieste de ma fille, j’ai pu vaquer à mes occupations. Je n’ai eu à donner mes indications qu’une seule fois et tout a été parfaitement exécuté."

"Oui. Probablement, car le site est clair. Les mails de confirmation également. Il y est même indiqué le nom de l’intervenant à domicile."

La cinquième maman testeuse

Marwix est maman d'un petit garçon, âgé de 3 mois. Elle n'avait jamais testé ou fait appel à un prestataire de ménage à domicile.

"Tout est très bien détaillé, très clair, les options sont énoncées clairement et sont visibles."

Comment évaluerez vous la réservation en ligne proposée par Helpling.FR ?

"Simple. J'ai fait ma réservation depuis mon smartphone en seulement 3 minutes et je n'ai eu aucun problème !"

Je suis bien sur satisfaite de la prestation. En 2 h il a nettoyé toute la maison :

• Cuisine : portes des meubles, plan de travail, machine à café
  • Salle de bain : évier, carrelage, baignoire
  • Dépoussiérage
  • Et sols : aspirateur et serpillère

Pouvez-vous donner une note sur 10 à chaque critère concernant Helpling ?

• Simplicité : 9/10
  • Prix : 6/10
  • Service Client : 7/10
  • Rapidité : 10/10
  • Fiabilité : 8/10

"Oui, lorsque je me sentirais dépassée par le ménage ou faute de temps."

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 10 mars 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans