Grand test La Parade de l'éléphant - MégaBlocks

Avis de Mamans vous invite à tester La parade de l'éléphant, un jouet de construction sur roulettes pour stimuler la motricité fine et globale de l'enfant.

Développement par le jeu :

• Stimule l'imagination : l'enfant créé lui même son propre défilé d'animaux en les attachant les uns derrière les autres. Il se servira aussi du couvercle pour construire selon ses envies un hippopotame, un singe, un toucan ou une girafe.
  • Favorise la marche :  idéal pour les enfants dès 1 an, l'éléphant se tire grâce à une ficelle et deux bases à roulettes. Il accompagne donc les premiers pas !
  • Développe la motricité fine : l'éléphant contient 25 éléments, avec des blocs de construction et des formes spéciales. Ce jouet demande donc de la précision et l'apprentissage des couleurs car il faut les associer !

Âge : 1 à 5 ans

Aurez-vous la chance de faire partie des heureux testeurs pour notre Grand test La Parade de l'éléphant de la marque Mega Bloks ? Inscrivez vous vite en cliquant sur la bannière ci-dessous !

Publié le 14 décembre 2017 Par Marie Pays