Grand test Livre Photo Argentique de Mon Album Photo

Avis de Mamans vous invite à tester le Livre Photo Argentique A4 Paysage de Mon Album Photo. Outre la grande qualité qu’offre ce livre, il a aussi la particularité de pouvoir s’ouvrir 100% à plat.

Ses caractéristiques
  • Le papier photo argentique brillant et les couleurs éclatantes vous rappelleront le plaisir d’une vraie photo de qualité… « comme avant ».
  • Résistant à l'humidité et aux traces de doigts le livre photo Argentique est idéal pour conserver durablement vos plus beaux clichés !
  • Délai de fabrication : 5 jours ouvrés

Le plus ?

Dîtes adieu aux pliures qui gâchaient vos panoramas, grâce à son ouverture à plat 180°, le Livre Photo Argentique vous permet de profiter de vos plus beaux clichés en double-page. Un petit détail qui fait toute la différence.

Les recrutements pour ce test produit sont terminés. Retrouvez prochainement les résultats du test.

Bien d'autres tests produits sont à venir sur Avisdemamans.com, restez connectés !

Publié le 02 octobre 2017 Par Marie Pays
Dernières vidéos