Grand Test Mouvi le robot - Fisher-Price

Avis de Mamans vous invite à tester Mouvi le robot , un robot interactif qui permet de stimuler le corps et l'esprit des petits  !  3 modes de jeux sont proposés avec 6 jeux différents

Développement par le jeu   :

• Suivre des instructions : avec des jeux dynamiques comme « Voyant rouge, voyant vert » ou « Mouvi dit », les jeunes enfants pratiquent leurs compétences d'écoute et apprennent à suivre des consignes.
  • Esprit critique : en demandant à votre enfant de penser à un objet et de décrire sa forme, Mouvi l'encourage à réfléchir et à se servir de son sens critique !
  • Mouvements et Déplacements : Mouvi Le Robot encourage votre enfant à se mettre debout et bouger en l'invitant à danser ou à imiter des animaux !

Âge  : 3 à 6 ans

Les recrutements pour le Grand Test  Mouvi le robot de la marque Fisher Price sont maintenant terminés. Retrouvez prochainement les résultats du test !

Publié le 01 décembre 2017 Par Chloé LEGEAY
Dernières vidéos