Il se passe quelque chose d'étrange chez moi

Pour les lecteurs qui n’auraient pas suivi les épisodes précédents (qu’ils quittent le billet sur le champ) j’ai découvert très récemment  l’intrusion d’un malfrat dans la salle de bain…

Et bien, figurez-vous que les bizarreries continuent…

Hier, je m’apercevais que ma maison devenait progressivement un cafarnaüm (comprendre maison de cafards) et qu’il fallait y remédier au plus vite. Alors, tel Jeanne D’Arc, je décidais de bouter les moutons hors des coins. Avec empressement et une délectation certaine, je fonce chercher THE aspirateur pour démarrer mon méfait. Tout est calme, je sors le fil, le branche dans la prise, entends ce bruit mélodieux. Mon sourire béat traduit déjà le plaisir immense à« nettoyyyyyeeeeeeeeeerrrrrrrr balayyyyyyeeeeeeeeeer aaaaaassstttttttiqueeeeeeeeeeeer Casl’a touyours pimpante » Oui, Zouk Machine est restée imprimée dans mes gènes.

Mais, Mais là… je me rends compte que le fil resiste et m’empêche d’atteindre ce mouton qui me fait de l’oeil depuis 10j en s’engraissant  tranquillement derrière les 15 feuilles de ficus tombées depuis…

Je réitère tentant d’atteindre péniblement la bêêêête… Eh non, quand soudain j’entends un gloussement… Je me retourne et suis le fil… Je remonte la piste et finis face à la porte des toilettes… Le fil passe dessous. J’entends encore le même gloussement et vois le fil bouger…

J’ouvre la porte avec vivacité (pour mieux surprendre le gloussement). Et là, en contre-plongée, une petite tête cachant un petit corps assis sur la cuvette des toilettes, culotte baissée,  me fixe. Les 2 petite mains vissées sur le fil tel un 1er cordée. Quand finalement, j’entends un magnifique  "Mais enfin Maman, c’est moi… C’est A(lire e )  BLAGUE "(oui chez nous, nous sommes bilingue à 3 ans).

Je ne vous cache pas que je n’ai jamais été aussi heureuse de passer l’aspirateur en repensant au petit méfait réalisé avec préméditation mais surtout avec un immense sens de l’humour ! Et ça à 3 ans , c’est fort.

Si vous aussi vous rencontrez ce genre de phénomènes paranormaux, faites en part ! On peut s’entre-aider.

avisdemamans avis Publié le 7 décembre 2011 Par avisdemamans avis
Retour en haut