J'aime pas les blogs de mamans

Ah je sais que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup la.. Mais c’est bon, y en a marre de faire semblant. Ca me trotte dans la tête depuis depuis le web 1.0 cette affaire là !

Pas un jour ne passe sans que j’entende parler de blog. Et le blog par ci, la blogosphère par là… T’as lu le dernier billet de Woody Zadi (comme si c’était une référence incontestable, alors que c’est un simple papa comme mon voisin du dessus)…

J’aime pas les blogs de parents ! Non je n’aime pas

Et voilà, je vais enfin t’expliquer pourquoi je n’aime pas les blogs mais alors je les ai en horreur, ils me piquent les yeux et me donnent de l’urticaire geantis…accroche toi, ça risque d’être sanglant et cruel

Je ne les aime pas :

1/ parce qu’ils racontent ma vie sans jamais m’avoir demandé mon avis, c’est vrai c’est pénible je me reconnais tout le temps… En plus ils la racontent mieux que ce que je ne ferai jamais

2/ parce que en plus d’être caustiques, drôles avec un sacré sens de la formule, ils sont aussi sensibles, poétiques, engagés – pfff ça me dégoute

3/ parce qu’ils sont bourrés mais alors bourrés de bons conseils  , très avisés et basés sur l’expérience simple et riche de la vie – bah ça dégouline

4/ parce qu’ils osent tout, tout …enfin en même temps si on se réfère à Audiard c’est pas forcément un gage de qualité…ils osent presque tout car j’attends encore les photos de vomi, accouchement, gastro et autre morvitude – comme quoi pas vraiment une vie de parents en somme

5/ parce qu’ils leur faut 5min par billet… Presque plus long a écrire que le temps que mette leur lectorat à partager tous azimuts – pas besoin d’achat mot clé

6/parce que leurs accroches de billet sont toujours hilarantes , malignes et seo oriented – pas besoin d’achat mot clé ( bis repetita)

7/ parce qu’ils s’aiment tous d’amour et se respectent, partagent,  se retwittent, se blogrollent, s’entaident ce qui ne m’est jamais mais alors jamais arrivé avec tous mes collègues de travaiĺ. Y en a tjs 2-3 que je n’ai jamais pu encadrer

8/ parce que l’annonce d’ un événement phare de leur vie suscite un nombre de réaction équivalent au quart du dixième du vingtième du nombre de mes amis , Mes Facebook Twitter & Forum compris

Bref, ils m’énervent…m’énervent – BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bon ce n’est plus possible, faut clairement que j’en parle à mes copines que j’adore  marie, isa,MurielnatachaJuliette  et leurs amis BenjaminMarlèneJessica et les autres. Je suis sûre qu’ils auront une explication rationnelle à tout cela…

Quoi ils ont un blog ??? Pas Pos’ ;-)

gnark gnark

A la revoyure