INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Jeux d'ambiance : 3 jeux pour vos soirées en famille

Lorsqu'il n'y a pas d'école le lendemain ou lorsque vous décidez d'une soirée un peu festive entre amis ou en famille, les jeux d'ambiance sont LA solution pour rassembler toutes les générations. Ces jeux sont amusants, accessibles, rapides et faciles à transporter.
Découvrez 3 jeux d'ambiance qui vous garantissent une soirée réussie !

Les avantages des jeux  d'ambiance sont nombreux ; ils sont sans écran, sans pile, peuvent être emmenés partout, développent les réflexes, la vivacité d'esprit et l'imagination, et surtout, ils resserrent les liens familiaux.

Dobble Kids, d'Asmodée

Dès son plus jeune âge, votre enfant pourra jouer avec vous et quelle fierté pour lui de se mesurer à papa et maman.

 

Senor Pepper, de Goliath

Observation, calcul et vivacité sont les 3 qualités demandées par ce jeu. Et dans ces différents domaines les enfants sont bien souvent plus forts que leurs parents. Alors courage et essayez de garder le sourire, même si vous perdez !

Yogi, de Gigamic

Un jeu qui vous demandera un peu de souplesse et qui fera rire à coup sûr vos enfants quand ils vous verront vous tordre dans tous les sens pour réaliser les défis du jeu.

Publié le 26 décembre 2018 Par Céline Gerbier
Vous aimerez également
Sélections de la rédaction

Anti-poux : Top 5 des produits les mieux notés

Depuis une semaine, nos petites têtes blondes sont de retour sur les bancs de l'école. Les poux, eux ont aussi fait leur rentrée...sur leurs cheveux. Zoom sur les produits phares de la rédaction pour...

Bébé 0-12 mois

La vitamine D

La vitamine D. Pourquoi est-elle indispensable et jusqu'à quel âge ? A quoi sert la vitamine D ?

Retour en haut