Julia Vignali en couple avec Kad Merad

Julia Vignali et Kad Merad - La love story de l'été

Cela faisait quelques jours que la rumeur bruissait. Julia Vignali, animatrice des Maternelles - émission phare sur France 5 est en couple avec Kad Merad - comme en atteste la couverture de Voici.

La Une de Voici en prime
Le dessous de la rencontre

C'est sur le plateau de C à vous (Julia Vignali remplaçait alors Anne-Sophie Lapix pour les vacances) que les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Cabot comme jamais, Kad Merad a fait le show pour mieux séduire la belle. Tandis que cette dernière tentait de garder le contrôle de l'émission ou de ses émotions (peut-être).

Une vie qui se reconstruit

A l'occasion de la promotion de son 1er livre, "Et toi tu fais comment ?" chez Flammarion  - livre qui regroupe des témoignages de parents, people et inconnus sur les nouvelles formes de parentalité. - Julia Vignali se confie d'ailleurs sur sa récente rupture avec le père de son fils.  "A titre personnel, je me suis loupée parce que je me suis séparée du papa de mon fils. Ça veut dire que la famille traditionnelle j'y suis pas arrivée moi-même" disait-elle sur le plateau du Grand 8

A voir les photos dans les magazines people, ces nouveaux tourtereaux filent le parfait amour. Bientôt c'est peut-être Julia Vignali qui pourra nous répondre à la question " Et toi tu fais comment?" dans cette nouvelle recomposition familiale (Kad Merad est papa d'un garçon de 10 ans)

A suivre.

Et toi, tu fais comment ?
La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 9 juin 2014 Par La rédaction d'AvisdeMamans