INSCRIPTION

Kids'up, la solution de garde innovante!

La société kids'up  a été créée en 2009 par Frédéric Dana et Corinne Colson-Lafon avec pour ambition de concevoir des établissements d’accueil permettant aux enfants d’apprendre ainsi qu’évoluer dans un environnement de qualité et sécurisant pour les parents.

Kids’up compte, à ce jour, sept crèches réparties dans la proche banlieue parisienne (Lognes, Courbevoie, Boulogne Billancourt, Colombes, Arcueil, Roissy en France et Saint Ouen l’Aumône).

 

Les prestations de kids'up sont proposées à près de 200 enfants, âgés de 10 semaines à 4 ans, des salariés des entreprises réservataires et des administrés des communes partenaires. Les équipes composées de professionnels, offrent des solutions qualitatives dans un cadre attrayant et coloré : du bleu, du rose, du vert, du bois… L’idéal pour éveiller et illuminer les journées des petits !

 

Rassurante, l’équipe propose un accueil personnalisé aux enfants avec une attention toute particulière pensée pour le confort de tous. Ainsi, bébé peut s’épanouir et se développer à son rythme.

Pour ce faire, les enfants sont répartis en 3 sections différentes : « petits », « moyens » et « grands ». Ils réalisent divers jeux, adaptés à leur âge, dans les salles d’activités lumineuses, la salle de motricité ou encore la salle de jeux d’eau

Le but étant d’ouvrir les enfants au monde, aux autres en les aidant à trouver leur place et en leur transmettant des repères.

Les crèches kids’up sont de véritables lieux de socialisation !

 

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 24 mars 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut