la brosse nettoyante visage Doux Good

la brosse nettoyante visage doux good

On a toutes besoin d'un accessoire pour nous sublimer, à la fois simple et efficace. C'est la mission que remplit la brosse nettoyante visage Doux Good, qui va pulser votre routine beauté !

Cette brosse nettoyante est composée de 320 000 poils de 0.045 mm de diamètre, lui conférant ainsi une extrême douceur. Cela permet un nettoyage  délicat du visage pour enlever les impuretés, les restes de maquillage et redonner de l'éclat à votre visage. La peau est fin prête à recevoir son soin hydratant.

comment s'utilise la brosse nettoyante visage doux good ?

La brosse s'utilise seule ou avec le soin nettoyant de votre choix  : lait ou huile démaquillante, eau micellaire.

Faites des cercles doucement sur votre visage, mais légers et sans frotter.

Une fois que vous avez fini, rincez la brosse.

J'ai été conquise au premier toucher de cette brosse. Et ne vous fiez pas à son extrême douceur, ses milliers de poils font très bien leur mission de nettoyage ! Surtout ne frottez pas car si vous avez la peau sensible, il se peut que vous ayez des rougeurs.

Mon astuce : pour bien hydrater et apaiser ma peau après ce nettoyage, je pulvérise sur mon visage le spray d'eau thermale d'Avène ;) !

Retrouvez la brosse nettoyante visage Doux Good en vente sur :  doux-good.com

Marina RUBIS Publié le 8 mars 2016 Par Marina RUBIS