La chambre de bébé s'illumine !

La veilleuse permet à bébé de s’endormir tout en douceur à la lueur d’une lumière tamisée. Petit à petit elle est aussi devenue un accessoire de décoration à part entière. DécoBB vous a concocté trois charmantes sélections.

Pour les gourmands

Vous ne pourrez pas résister à la tentation d’apporter une touche sucrée à la chambre de bébé. Une décoration aux tons pastel ? Elles se fondent parfaitement dans le décor. Et si la chambre possède des couleurs plus vives, les veilleuses A Little Lovely Company seront là pour adoucir l’atmosphère.  

Pour les rêveurs

Pour que bébé passe des nuits paisibles, rien de mieux qu’une ambiance apaisante et reposante avec Psikhouvanjou notamment.  Le rêve et la sérénité sont symbolisés par la douceur de ces veilleuses étoiles et la volupté des nuages. Décoration élégante et joyeuse, ces petites veilleuses accompagneront bébé tout au long de la nuit.

Pour les amoureux des animaux 

Comment ne pas craquer sur ces adorables veilleuses animaux ? Pleines de fantaisie, elles trouveront à coups sûrs leur place dans la chambre de bébé (imaginées par l’Atelier Pierre).

* Article sponsorisé

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 23 mars 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut