La décoration murale avec webprint.fr

Ca faisait longtemps que j’avais envie d’imprimer une jolie photo pour chez moi ! Et j’ai pu tester Webprint.fr, et j’en suis ravie !

Webprint c’est un site qui vous permet de développer vos plus belles photos. Webprint vous propose plein de solutions pour imprimer vos photos, pour vous, ou pour offrir ! Vous pouvez par exemple faire des livres photos, des calendriers, des impressions pour décoration murale…

Il y a également plein d’idées de cadeaux personnalisés comme des tapis de souris, des tongs, des aimants, des coques de téléphone, des tabliers, des porte-clés … ! Bref, la liste est longue.

photo sur aluminium

J’ai opté pour la décoration murale sur aluminium car je voulais donner un petit plus à ma déco.

un site simple et intuitif

J’ai trouvé l’utilisation du site hyper simple ! En à peine 20 minutes (choix de la photo inclus) ma commande était terminée.

En fait c’est très pratique, on se connecte au site, on choisit son produit (et là large choix, même pour la décoration murale !). J’ai choisi un support en aluminium brossé.

le choix de la photo

Une fois que le support est choisi on décide d’importer une photo via son ordi ou déjà chargée sur le site. La photo se charge très rapidement est s’intègre dans le format choisi.

Une mise en situation au moment de la commande

J’ai trouvé très agréable de pouvoir modifier à nouveau le format et support décidés au préalable, car en fonction du rendu et de la qualité de l’image on peut s’adapter.

J’adore aussi la mise en situation du tirage au-dessus d’un canapé taille standard. Ca permet de mieux imaginer le rendu et de ne pas être déçu en commandant par exemple un tirage ridiculement petit.

la jauge de qualité

Ensuite, très important, au moment du chargement de la photo, on sait immédiatement si celle ci est de bonne qualité ou non. La aussi, on évite la déception du tirage tout pixélisé et donc tout moche !

passer commande

Pour commander c’est très simple aussi, on choisit un système de fixation ou non, et hop on commande ! Ensuite, j'ai reçu une confirmation de ma commande, puis un mail quand ma photo a été imprimée, avec un numéro de suivi.

Mon produit a été expédié en 4 jours, alors qu'il y a avait le pont du 14 juillet. Donc bravo pour l'efficacité du service !

ma création webprint.fr :)
image finale

Bref, Webprint c’est un peu la fabrique à souvenirs pratique :)

Et puis c’est une super idée de cadeau !!

laurie pleple Publié le 17 juillet 2015 Par laurie pleple