La gelée nacrée au monoï 30 SPF de Polysianes

La gelée nacrée au monoï SPF 30 de la marque Polysianes

Nous avons pu tester pendant 1 semaine la nouvelle protection solaire Polysianes : la gelée nacrée au monoï SPF 30

polysianes, une protection solaire agréable et efficace

Et bien nous n'avons pas été déçus ! Nous avons trouvé que la texture de la gelée est beaucoup plus agréable à appliquer qu'une crème classique. Celle-ci est fraiche - ce qui est plutôt bienvenu quand il fait une chaleur de folie ;) - elle s'applique très facilement et pénètre dans la peau de façon instantanée !  Adieu traces blanches tenaces.

Surtout, elle résiste à l'eau ! Et on se demande toujours comment on peut le vérifier. Et bien nous n'avons tout simplement pas attrapé de coups de soleil. Et le vrai plus, c'est qu'elle ne ressort pas en surface de l'épiderme après la baignade, et heureusement car on déteste tous ça non ?!

Encore un point positif : elle sent trop bon le monoï et c'est bien une particularité de la gamme Polysianes, on peut dire que cette protection solaire sent les vacances (d'ailleurs, à ne pas ouvrir une fois rentrés à la maison car blues de retour de vacances assuré !!!).

Enfin, elle a un effet anti-âge et elle est nacrée pour laisser apparaitre de façon très subtile quelques paillettes sur le corps.

Enfin, quelques conseils pour éviter les coups de soleil :
  • remettre de la crème au moins toutes les heures et après chaque baignade
  • essayer de n'oublier aucune partie de votre corps ! Demandez de l'aide pour les endroits inatteignables comme le milieu du dos :)
  • évitez les heures les plus chaudes, c'est à dire entre 12h et 16h et ne faites pas la crêpe toute la journée !

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances au soleil !

laurie pleple Publié le 7 mars 2016 Par laurie pleple