La maman VIP a testé la Mum Box Glaçons dans le carton by AvisdeMamans !

A chaque nouvelle édition de la Mum Box, AvisdeMamans propose à un parent de la communauté de devenir VIP du mois ! 

Avec ce nouveau badge, la maman ou le papa gagne le droit de tester gratuitement la dernière Mum Box .

Ce mois-ci c'est K.DonatMagnin qui a été choisie pour recevoir chez elle la Mum Box Glaçons dans le carton ! Elle vous raconte aujourd'hui ce qu'elle en a pensé ! 

image mum box

K.donatmagnin vous dit tout sur la Mum Box...

C'est avec plaisir que j'ai appris que nous avions gagné la Mum Box glagla (Glaçons dans le carton), le top pour lutter contre le froid qu'il y a par chez nous dans le 74...

On l'attendait tous les 6 avec impatience... A peine fut-elle entrée à la maison que les deux grands se sont littéralement jetés sur elle.

Ouverte et déballée, heureux comme un matin du 25 décembre, ils ont sorti la totalité, en énumérant l'intégralité. 

Papa était là, lui aussi...

Dès qu'il a entendu le mot "sac" il s'est précipité dessus, voila le sac est déjà adopté par papa. Il s'en servira pour transporter son repas de midi au boulot... Depuis il ne part plus un matin sans SON sac "Mardi c'est sushis".

Il le trouve suffisamment grand pour y mettre son bento, son entrée et son dessert et deux trois petites friandises pour les petits creux. Et il se lave très bien.

  • Le Stérimar bébé hygiène du nez...

Quel bonheur avec les micros enrhumés, il a servi de suite, ils l'ont pris et savent très bien a quoi il sert. C'est un produit efficace, la contenance de la bouteille est correcte, le pulvérisateur fonctionne très bien et ce jusqu'à la fin de la bouteille.

Le produit nettoie très bien le nez des loulous !

  • Le doudou

Le doudou, il est beau tout simple tout mou, très facile à prendre en main, les micros l'ont pris, l'ont cajolé.

  • La couverture polaire

Mais ils ont très largement préféré se vautrer sous la couverture polaire, qui a élu domicile direct sur le matelas dédié à la tétée, ils l'adorent la taille est juste au top, elle tient bien chaud, elle est très jolie avec des dessins très beaux pour de petits garçons. Elle tient très bien au lavage.

  • Le chauffe biberon Badabulle

Le chauffe biberon a été utilisé ici pour réchauffer une bouteille d'eau laissée dans la voiture, c'est efficace, un peu long mais ça fonctionne, nous étions mon mari et moi un peu sceptiques. Nous aimons le côté réutilisable de ce produit. Il ne prend pas de place.

  • Le stick miracle à la capucine

La crème de chez Orchestra a été utilisée sur les joues des micros un peu desséchées par le froid, sans grande conviction je dois le dire, les loulous étant en plus un peu fragiles de la peau.

Et bien pas de réactions cutanées et en une application j'ai déjà vu une très nette amélioration. Facile à étaler grâce a son format stick, ne laisse pas de trainées blanches ou grasses. Le stick ne prend pas de place et donc peut être transporté dans la poche de la veste. Je recommande.

  • Le livre Mes premiers coloriages

Le livre de coloriages a été pris d'assaut. mais ils ne sont pas très passionnés et l'ont donc laissé de côté... Mais les grands, eux, aimeraient bien y toucher un peu plus.

Les dessins sont très bien faits, très bien réalisés.

Une Mum Box qui arrive à point nommé pour gérer les loulous avec le froid extérieur.

Très bien pensée avec le confort extérieur couverture chauffe biberon et le confort corporel avec le stick et le Stérimar.

Sans oublier le petit livre de coloriage pour occuper les loulous à l intérieur quand il fait vraiment trop froid dehors à adopter sans plus attendre.

slider fin
La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 18 février 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut