La Mer de Sable : le parc d'attractions nature !

Découvrez le fabuleux parc d'attractions La Mer de Sable ! Construit sur un ancien fond marin, il ne reste que du sable. C'est ainsi que naquit la Mer de Sable en 1963, en plein coeur de la forêt d'Ermenonville.

Nous pourrions vous en parler des heures par écrit mais, d'une part le succès du parc n'est plus à prouver, et d'autre part, qui mieux qu'une famille pourrait vous  en vanter ses mérites ?

L'équipe ADM est donc partie sur les pas de Sylvie et Bruno, parents de 2 enfants, qui ont A-DO-RE leur séjour !

Ils vous font part de leurs impressions !

Quels sont les atouts pour vous de La Mer de Sable ?
  • L’environnement fait de ce lieu un dépaysement total : un beau décor naturel de mer de sable où se déroule l’attaque du train, est vraiment top. Tous les acteurs humains et animaux sont fantastiques et exceptionnels
  • Les jeunes enfants de moins 1m, ont la possibilité de faire beaucoup d’attractions et il y a des aires de jeux à leur portée (comme les tyroliennes et les filets de pêches ou araignée)…
  • Animations : les enfants peuvent participer à des danses et être dans le spectacle…
Quelles attractions avez vous préférées ?
  • Cheyenne River (Emmanuelle a adoré et l’on a pu faire l’attraction 2 fois de suite…) nous étions trempés mais hyper contents. De sacrées sensations…
  • Tiger express : Vincent et moi l’avons fait 2 fois de suite et on a adorééé. Vincent a aimé que cela aille vite et zigzague. Vincent a refait l’attraction avec son père. Emmanuelle aurait aimé mais trop petite.
  • La rivière sauvage : les enfants adorent lorsque cela bouge et secoue, beaucoup d’éclaboussures pour notre plaisir.
  • Babouing : on bien apprécié la sensation de la chute rapide.

Ce qui est bien dans la majorité des attractions, c’est que les enfants de moins d’1 m peuvent faire les attractions seuls ou accompagnés.

Avez vous aimé les nouveaux spectacles ?

Cela a été notre première venue, mais tous les spectacles; on les a adorés ! Aussi bien nous les parents que les enfants.

Il y en a pour tous les goûts : amusants (Emmanuelle a pu faire un jeu de cartes avec l’un des personnages du spectacles) et la démonstration équestre : très beaux et majestueux la danse du cheval et de sa partenaire.

A présent découvrez les magnifiques enfants de Sylvie et Bruno au Parc !

Sylvie, Bruno & les enfants

Sylvie, Bruno & les enfants