La Mum Box "ça débarbouille" testée par la gagnante du jeu concours

Image Mum Box

A chaque nouvelle édition d'une Mum Box, Avisdemamans donne la possibilité à un membre de sa communauté de gagner la Mum Box à l'issue d'un jeu concours !

Le principe est simple, un papa ou un maman est sélectionné parmi les gagnants suite à un jeu concours organisé par Avisdemamans !

Et pour ce mois-ci, c'est Gaya67000  qui a eu le privilège de tester la Mum Box "ça débarbouille" avec sa fille Clara !

Son témoignage 

Bonjour ! Je viens de recevoir la Mum Box "ça débarbouille" et je me sens comme un enfant qui reçoit son cadeau le soir de noël !  
Ma fille Clara n'a que 7 mois elle n'est donc pas assez grande pour l'ouvrir youpiiiii !!!
C'est maman qui va s'y coller...

Image Box

Et voilà le test des produits peut commencer en plus ça tombe bien aujourd'hui c'est jour de bain.... Et c'est parti On fait couler le bain.... 

Je trouve cette idée de set très intéressante :  4 produits très utiles sont rassemblés.  

Le thermomètre est très précis et donne une température fiable rapidement. 

J'avoue que le coupe ongle présent dans ce set était déjà présent chez moi avant de recevoir la Mum box. On m'avait conseillé de prendre des ciseaux pour couper les ongles de Clara mais j'avais une peur atroce de couper ses petits doigts alors j'ai acheté ce coupe ongle qui pour moi est très sécurisant et efficace.

Pour la brosse et le peigne, top idée de les avoir emboîtés on gagne de la place :)
Clara a les cheveux très long et donc les cheveux qui s'emmêlent très facilement, elle est donc un bébé parfait pour tester ce produit et j'avoue que j'en attendais beaucoup aussi car je ne savais plus quoi faire pour démêler ses cheveux et MIRACLE !!!

Quand elle avait les cheveux mouillés je lui ai passé le peigne et plus un noeud... J'adore et je recommande à tous les parents de bébé chevelus ...

J'ai été assez déçue de voir que ces gants de toilette étaient aussi fins, je les imaginais en tissu éponge. Cependant ils sont jolis avec de belles couleurs mais je préfère les éponges naturelles.

Clara les a adorés et comme vous pouvez le voir sur la photo elle les a trouvés à "son goût" ;).
Elle est encore petite pour appuyer dessus et asperger tout le monde mais c'est moi qui n'ai pas pu résister, j'ai arrosé papa qui passait par là hihi.
J'émets quand même un doute sur l'hygiène. Pour l'instant ils sont tout neuf donc tout propre à l'intérieur mais à force d'y laisser stagner de l'eau j'ai peur qu'il y ait du moisi a l'intérieur.
À voir .....

Je ne connaissais pas ce produit et je pense qu'après l'avoir essayé je le rachèterais. Je l'ai utilisé pour le corps et les cheveux et j'adore... Il sent super bon, il laisse une peau très douce et une odeur top dans les cheveux même le lendemain du bain. 

Mon coup de coeur de cette Mum Box. J'ai partagé un très bon moment avec Clara qui a apprécié d'être massée de la tête au pieds. Un moment d'échanges top entre maman et bébé.
Cette huile de massage sent ultra génialement bon et elle ne laisse pas de pellicule huileuse partout, elle pénètre très bien la peau et laisse une peau très douce. Ce n'est pas seulement un cadeau pour bébé parce que je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer et j'ai adoré retrouver ma peau de bébé :)

J'ai plus l'habitude d'utiliser des lingettes car je trouve ça plus pratique que de se balader avec cotons et eau nettoyante.
Je trouve quand même qu'elle sent bon et que le flacon spray est pratique et peu volumineux, il ne doit pas prendre trop de place dans le sac à langer et on sait toutes que gagner de la place c'est superrrrrr important quand on est maman...

Clara et moi vous remercions encore de nous avoir choisies pour tester cette Mum box.
J'y ai trouvé de très bons produits et Clara a pris un plaisir fou à découvrir ces nouvelles choses !!!

Merci à Clara et à sa maman pour ce test ! :)

 

 

 

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 19 février 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut