INSCRIPTION

La Mum Box Monsters in the box testée par la VIP du mois !

image intro

Pour chaque nouvelle Mum Box, AvisdeMamans offre la possibilité à un membre de sa communauté de devenir VIP !

Le principe ? Une maman ou un papa est sélectionné sur Facebook pour tester en exclusivité le nouveau thème de la Mum Box !

Ce mois-ci, c'est Marie-Anne qui a eu la chance de pouvoir tester la Mum Box Monsters in the box avec ses deux jumelles, Angelina et Juliette !

 

Son témoignage de mum vip

Ohlala!!!
Sélectionnée pour être la maman V.I.P .....
Quelle surprise moi qui ne gagne jamais rien!!!
Trop de bonheur!

 

Il est d'usage de se présenter alors on va commencer par là...

Je suis une maman heureuse et comblée par mes deux poupettes Angelina et Juliette qui ont 2 ans presqu'et demi (bah oui c'est important le "et demi" à ce qu'on dit...).

Le fait d'avoir eu des jumelles est à prendre en compte dans le baromètre de la joie à la réception de MA MUMBOX A MOIIIII ! Tout devoir préparer en double, investir en double dans du matos de puériculture et puis rien qu'en termes de chiffres, quand on calcule 16 à 18 biberons/jour et les couches qui vont avec je me dis que j'aurais vraiment du prendre des actions chez Pampers!!! Bref vous voyez le genre!

Merci donc au Karma d'Avis de Mamans de m'avoir piochée pour adoucir le quotidien avec ces petits présents!

image ouverture

En plus ça tombait bien, 2 jours de pluie d'affilés, exceptionnel dans notre région, avec les filles on récupère le courrier et à la vue du carton tout de suite les filles ont scandé "un cadeau, un cadeau, un cadeau" , autant vous dire que ce jour là dans les escaliers, pas besoin de répéter l’éternel "Juliette arrête de rêvasser,regarde bien où tu mets les pieds, monte , dépêche toi" ou encore "allez Angelina, non non, non, c'est une par une... Arrête ça ,ne passe pas ta tête à travers les barreaux de la rampe..."

Les filles se jettent tout de suite sur le Jouet à tirer en bois grenouille Kôade Djeco.

En même temps c'est le premier au dessus, les couleurs sont comme sur la photo, hyper flashy, le chapeau sur ressort a fait son petit effet, et le petit "truc" en caoutchouc sur les roues en font vraiment LE meilleur ami des parents (et des voisins!) , nous avons déjà un taaaaas d'animaux sur roulettes, les filles étaient contentes de le présenter à toute la clique!

image 2

Ensuite on déballe les Marionnettes à doigts Chokott d'Oxybul, 4 petits fantômes, ni trop petits , ni trop grands, les filles trouvent tout de suite comment ça marche!

En plus c'est géant on peut les décorer soi meme = double activités!!!!

chockot

C'est à ce moment précis que je me rends compte que mes filles sont très girly, de vraies gonzesses.

Déjà elles s'amusaient à leur faire des bisous et à leur faire faire des bisous entre eux.

Ensuite la déco : elles ne prennent que des couleurs comme le rose ou le mauve, et elles veulent leur mettre des poils "comme maman" sous les bras (merci les filles de me coller la honte....

J'ai de quoi me remettre en question depuis... T'façon Angelina l'autre soir me caresse tendrement le visage pendant sa berceuse et me sort "bien rasée Môman, bien rasée..." merci chérie c'est vrai que d'habitude je pique un peu ^^ !).

chockot

Juliette, très discrète et imaginative décrète que le livre est à elle, les illustrations sont avec des couleurs très douces et chaudes et l'histoire est vraiment sympa.

J'ai eu un peu peur de forcer leur peur de ce qu'il pouvait se passer sous leur lit vu qu'a la fin les monstres y sont congédies et invités à ne plus en sortir mais bon ça a eu l'air de résonner pour elles! Tant mieux!(et oui Mum Intello qui parle....).

Angelina, quant a elle a poussée un cri strident quand elle a aperçut la Toile Milkos la vache des Déglingos "la vache à Nana ça, et ouiiiiiiii ".

Bon ben Papa percera le mur ce weekend.... Heureusement que la chambre est multicolore!!! Il ne reste plus qu'a trouver une toile pour Mam'zelle Juliette maintenant... Pousse à la conso les jumeaux en fait....

L’après midi il pleuvait toujours des cordes, alors comme les dessins animés sont prohibés la semaine.... Et bien on a ouvert les 6 Crayons maquillages Grim'stick de Grim'tout, j'avais peur que ça tache, que l'on doive frotter à bloc pour enlever, ou que ça s'effrite en séchant, et bien non, une qualité au top, une application un peu grossière de ma part , certes, mais essayez de peindre un visage avec 4 mains baladeuses!!!

Limite un processus de création artistique et je sais de quoi je parle !

On s'est éclatées, les filles l'ont gardé jusqu'à l'heure du bain et avec un simple carré de coton et un peu d'eau tiède c'est parti nickel chrome en 3 mouvements et demi !!!

Aucunes rougeurs, d'irritations ou quoi que ce soit!!! Ils vont servir ceux là croyez moi!!!

Les Shwings, les ailes pour chaussures elles sont vertes fluo, j'aurais aimé une autre couleur, dur dur d'assortir... Et puis y'a qu'une paire d'ailes, pour nous c'est un peu compliqué, je le garde pour plus tard en attendant d'en avoir deux et d'avoir des chaussures sur lesquelles ça ira.

Pour le coup c'est mon mari qui s'est extasié "wahou nanh mais c'est trop bien ça, les filles elles vont trop a-do-rées ...." ;-p

Peut être que c'est un peu une DADBOX en fait dans le fond!!! Les monstres, les crapauds, les fantômes.....

Peut être que d'ici quelques années il y aura la GymBox pour retrouver sa ligne d’après grossesse ,16kg pris pour la grossesse, allez ADM pensez à nous , je vous dis pas la loose, ah tiens puisqu'on en parle j'attends aussi la LooseBox, pour les parents exclusivement, avec à l'intérieur, tablette de chocolat, confiseries, du café, un nécessaire à Mojitos et un bouquin drôle, critique et second degré sur les enfants ....

Bon allez j’arrête mes délires, et puis il parait que j’écris trop...

En plus c'est avec une joie hystérique à peine dissimulée que je vous écris ces dernières lettres : Merci pour tout!

A bientot!

Bisous-noursss'

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 7 novembre 2014 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut