INSCRIPTION

La Mum Box Naissance vue par la VIP du mois de mai !

Tous les mois, AvisdeMamans.com choisira une maman VIP qui aura l'immense privilège de tester la nouvelle Mum Box. Et oui ! Elle sera donc "MumBoxée" avant tout le monde.

Waahou ! Mais quelle chance ! Comment devenir la prochaine VIP ?

En pensant très fort, en priant, en croisant les doigts (des mains et des pieds) et tout ce que vous pouvez croiser :)

Trêve de plaisanteries. La maman VIP sera tirée au sort parmi tous les membres de la page Facebook d'Avisdemamans  Donc si vous en faites partie, ce sera peut être vous la prochaine VIP Mum Box.

Si vous êtes élue VIP du mois, vous recevrez donc, gracieusement, chez vous, la Mum Box concernée. Vous pourrez ensuite raconter votre expérience auprès de la communauté d'AvisdeMamans.com : ce que vous avez aimé, pourquoi etc...    

photo

Notre première VIP s'appelle Marie-Béatrice et elle a eu la chance de se voir offrir le statut de la maman VIP pour la Mum Box Naissance. Et voici son témoignage :

"Voici les quelques photos de la Mum box que j'ai reçue!! Allez quelques clichés pour vous donner envie!!!

  • La première est le contenu total de la box Magnifique cadeau qui associe Maman et bébé :
photo
  • La deuxième est l'univers réservé à bébé, Hochet rigolo et pratique pour les petits bouts, l'anneau à dents très utile pour les bobos dentaires, tous ces petits produits sont très pratiques pour mettre bébé dans une bulle de douceur !!!  
photo
  • Allez une petite dernière réservée à Maman, pour retrouver sa féminité avant et après la naissance de bébé car il faut aussi profiter de ses moments de massage ou de remise en forme pour être au top !!!
photo

Je recommanderais cette box car les produits sont tops et bien choisis pour faire plaisir!! Encore Merci à vous de me faire partager ce Moment!!

J''espère avoir eu les mots justes pour donner envie à d'autres Mamans!!!"

L'équipe AvisdeMamans remercie Marie-Béatrice pour son précieux témoignage :) :)  

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 21 octobre 2013 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut