La Mum Box Winter in the box testée par la gagnante du Jeu concours !

image

Pour chaque nouvelle Mum Box, AvisdeMamans offre la possibilité à un membre de sa communauté de gagner une Mum Box !

Le principe ? Une maman ou un papa est sélectionné sur Facebook à la suite d'un jeu concours au lancement de la Mum Box !

Ce mois-ci, c'est Marie-Anne qui a eu la chance de pouvoir tester la Mum Box Winter in the Box avec ses deux jumelles, Angelina et Juliette !

Son témoignage de mum vip

Bonjour ! Quelle joie de découvrir cette Winter In The Box ! Reçue un jour d'école....tellement impatiente que oui j'avoue....je l'ai ouverte discrètement avant 16h30 !

On découvre donc "toutes ensembles" les merveilles de cette box !

ouverture de la Mum box
  • Zigolos, la vache à promener Janod et le Magazine Popi Joyeux Noël

Angelina apprivoise tout de suite la vache à tirer, elle lui dit qu'il faut absolument qu'elle rencontre la maman vache que l'on a....et qu'il ne faut pas avoir peur de PAJOJO la grenouille à tirer (reçu dans la Monster in the Box !!! ). Juliette se jette direct sur le magazine de noël !

  • L'imagerie des bébés Disney Fleurus

Il y avait un petit livre bébé Disney sur Bambi de Fleurus, on a une belle collection de ces imageries donc pas dépaysée, il fera très plaisir à une petite de notre entourage car à 3 ans et demi elles sont un peu grandes pour le consulter aussi souvent qu'à 18 mois !

Moi je me jette sur les produits de soin !

  • Stérimar bébé hygiène du nez

Le pschitt pour le nez Stérimar bébé est top, pulvérisation très douce et nettoyage efficace ! Ça tombait bien elles étaient un peu malades !!! En plus comme j'ai engendré des enfants extraterrestres qui ne veulent manger que des crudités et aiment se soigner avec des pschiiiiit dans le nez, la gorge et tutti quanti ! Ça a donc servi derechef !

  • Cold cream à l'huile minérale et cire d'abeille Rivadouce

La cold cream Rivadouce sur les petites sécheresses du visages et surtout des mains où nous sommes abonnés, moi sur le dessus des articulations et les petites ont les cuticules à vif...Verdict : efficace au bout de 2 jours d'utilisation pour maman et enfants ! Top !

  • Feuilles magiques et cartonette de fils fluo DMC

Quant aux feuilles magiques et fils rose trop beaux de chez DMC c'est très chouette et j'ai demandé à Mamie de customiser des vestons identiques que l'on nous a offerts pour nos jumelles et comme on ne les habille jamais pareil...présent donc idéal pour chez nous !

  • Huile de massage bébé Uriage

Je termine par l'huile de massage Uriage, nourrissante, apaisante, on peut en mettre partout jusque dans les cheveux....heuuu c'est carrément gras donc à éviter si vous mettez bébé au lit juste après sous peine d'avoir une méga auréole sur le drap ! Ici on s'en sert sur les jambes douloureuses qui grandissent trop vite et font des misères même en pleine nuit ! Le fait que ce soit en pulvérisation c'est très pratique surtout dans le noir vu notre utilisation ! En plus ça permet de mieux doser ! Ça sent bon et ça pénètre bien sauf qu'a la moindre gouttelette de transpiration....ça dégouline à nouveau....à voir j'en avais mis sur le crâne aussi !  Je m'arrêterai aux jambes !

C'est donc un sans-faute comme toujours chez AvisdeMamans.com ! De bons et beaux produits pour nos cherichoux !

 Juste merci merci et encore merci !

A bientôt !

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 15 décembre 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut