La nouvelle couche Pampers Premium Protection Active Fit

L'équipe d'Avisdemamans.com a rencontré Pampers pour découvrir la nouvelle couche Premium Protection Active Fit,  6 ans de recherches pour créer cette nouvelle couche, et des objectifs bien pensés :

Adieu l’effet « paquet » !

Tous nos enfants ont subit l’effet de la couche pleine, et on se met à leur place, ça doit pas être très confortable (nous aussi nous l’avons vécu mais à priori on ne s’en souvient pas) ! Et bien la nouvelle couche Premium Protection Active Fit  permet aux bébés de bouger librement ! Grâce à la technologie Magical Pods de canaux absorbants qui réparti l’humidité de façon uniforme, il n’y a plus d’effet paquet !

Démonstration

Et nous avons eu le droit, en direct, avec Pampers, a une démonstration bleuffante !

•  nous avons versé 200 ml d’eau colorée dans 2 récipients (un pour une couche traditionnelle, et un pour la nouvelle Premium Protection Active Fit). Notez que 200 ml est une quantité énorme de liquide, et qu’aucun bébé ne peut faire autant pipi :)

eau-colorée
  • nous avons mis les couches pendant 30 secondes en contact avec le liquide, elles ont absorbé l’intégralité du liquide ! Déjà : Waouh !

eau-absorbee
  • tout le « faux pipi » est dans la couche, et au toucher, celle ci est (VRAIMENT) sèche et soyeuse, toute douce ! Et là, on se met à la place du petit popotin de nos enfants !
pot-vide
  • Mais surtout ! C’est vrai que la couche, même remplie d’eau, reste homogène, et qu’il n’y a aucun effet paquet. On imagine donc que les mouvements de bébé seront libres et sans aucune gêne.

couche-homogène
  • et à l'aide d'une simple paire de ciseaux, nous avons découpé la couche imbibée de liquide pour observer de plus près les canaux absorbants uniques (technologie Magical Pods) et les micro perles absorbantes ! Impressionnant, pas une goutte ne tombe même en découpant la couche !

A essayer donc ! Surtout si vous voulez le maximum de confort pour votre bébé !

En vente sur Amazon par ici.

laurie pleple Publié le 2 février 2016 Par laurie pleple