La nouvelle friteuse Actifry Smart XL de Seb

Une friteuse saine et connectée qui plaira à toute la famille !

Vous avez surement entendu parler de la friteuse Actifry de Seb qui offre la possibilité de préparer, par exemple, de bonnes frites ou de superbes nuggets pour vos enfants avec très peu d’huile (seulement 1 cuillère) ! Ouf ! On va enfin pouvoir leur faire croire qu’à la maison c’est comme au Mc Do mais avec le gras en moins :) donc beaucoup mieux !

Aujourd’hui, Seb lance son nouveau produit l’Atifry Smart XL.

Et c’est bien plus qu’une simple friteuse, puisque vous pouvez cuisiner plus de 200 recettes avec ! Enfin, la friteuse du dimanche va sortir plus d’une fois par mois de notre placard car nous allons moins culpabiliser.

Une application mobile :

Comme nous sommes tous des parents débordés et ultra connectés, Seb nous propose une application mobile My Actifry, cette appli vous proposera :

• plus de 200 recettes pour varier les plaisirs, avec des vidéos et des conseils pour bien les réussir ! Et attention, des recettes SAINES validées par un nutritionniste et pour lesquelles vous pourrez connaître les caractéristiques nutritionnelles.
  • la possibilité de lancer la cuisson à distance et même de mettre pause, arrêt ou relancer. Utile, surtout lorsque vos voisins vous tiennent la jambe sur le palier et que les nuggets sont lancés !

Les plus de la friteuse Actifry Smart XL de Seb :

• la cuve et la pale passent au lave-vaisselle
  • le couvercle est transparent et vous permet de suivre la cuisson
  • il y a une minuterie + un arrêt auto

Bref, vous l'aurez compris, la nouvelle friteuse Actifry fait beaucoup plus que de simples frites, elle pourra vous accompagner dans de nombreuses recettes. Elle coute 329€ (prix de vente conseillé).

*article sponsorisé
laurie pleple Publié le 17 décembre 2015 Par laurie pleple