La poussette citadine…ça dépend des cités !

Au départ des vacances, quelle chance de pouvoir tout charger dans son coffre quand on a 3 enfants ! En même temps, la voiture est grande sans pour autant être un monospace.

La Mac Laren Triumph s’y insère sans problème : YES. C’est pour ça qu’elle est indispensable ma citadine canne que j’adore… Enfin que j’adorais…

Après une virée à Saint Malo, elle a sacrément commencé à couiner… Couine couine ! L’avantage c’est que personne ne se retourne sur le couinement, trop abasourdi par le bruit des petites roues de plastique dur sur les pavés encore plus durs ! Clac clac clac.

En revanche, ma passagère de Mac Laren Triumph a adoré son périple digne du rallye des gazelles dans le reg tunisien ou d’un paris-roubaix ensoleillé.

Bilan des courses : Saint-Malo intra-muros oui mais sans mac laren triumph.

Préférez une 3 roues gonflablesle porte bébé ergobaby, ou le porte-bébé dorsal voire confiez les enfants à une vieille tante !

En plus, pour couronner le tout, petite halte à Dinan dans la magnifique rue du Jerzual et sa descente vers le petit port de la Rance. Les pavés de la jolie ville bretonne ont fini d’achever ma Mac Laren bien trop parisienne pour les vacances de ma petiote de 1 an.

A quand le guide vert des balades en poussette canne en France?

avisdemamans avis Publié le 24 avril 2011 Par avisdemamans avis
Retour en haut