INSCRIPTION

La rentrée au pas de course !

Ca y est, c’est le retour !

J’avais envie de vous parler de mes vacances, de la plage, des progrès des enfants, de la prochaine Mum Box qui arrive à grands pas… Et puis j’ai relu les mails que j’ai reçus pendant cette trêve estivale. Je suis tombée sur celui de Caroline ! Une Mum ADM…

Elle m’a adressé un message simple, clair et touchant… Elle m’a parlé de la raison de son engagement jusque là silencieux pour moi.

Je ne sais pas pour quelles raisons mais je fais partie de ces gens qui évitent certains sujets et particulièrement ceux avec une forte charge émotionnelle… Les enfants malades.

Rien que de l’écrire, les larmes montent. Je ne peux pas supporter les reportages qui suivent les familles touchées, c’est trop fort. J’éloigne ce sentiment d’injustice absolue de mon petit monde. Et a fortiori, j’ai une admiration sans borne pour ceux et celles qui le vivent, sont meurtris dans leur quotidien, donnent de leur temps, de leur énergie… Car je ne m’en sens pas capable.

Et puis, j’ai repensé à ce qui avait motivé la démarche de création d’Avisdemamans.com. Et le 1er mot qui m’est venu à l’esprit c’est UTILITE. Je voulais un site utile aux mamans…

Alors peut-être qu’aujourd’hui, Avisdemamans.com avec vous, avec nous, peut servir de porte-voix à l’engagement de Caroline auprès de son frère qui se bat contre la Leucémie de Fanconi.

Caroline va participer à une grande course, celle des héros ! Soutenons la et bien plus encore !

Extrait du mail de Caroline

J’ai donc décidé de collecter des dons pour soutenir les projets de Association Française de la Maladie de Fanconi.

Visitez-la page de ma collecte en cliquant sur :

http://coursedesherosmarseille2012.alvarum.net/cailhau

Je vous invite à y faire un don en quelques minutes.

Il n’y a pas de petits dons : toutes les contributions sont les bienvenues !

Le don est reversé à Association Française de la Maladie de Fanconi par Alvarum.

Merci d’avance pour votre soutien ! »

avisdemamans avis Publié le 22 août 2012 Par avisdemamans avis
Retour en haut