La vérité est ailleurs – (tutututu….)

Il est parfois des phénomènes qui vous subjuguent et vous émeuvent (pas souvent conjugué comme ça ce verbe;-)).

Et il est très souvent impossible de savoir pourquoi ça nous chamboule autant. Est-ce parce qu’inlassablement et depuis la nuit des temps ces phénomènes existent et que cela nous renvoie à nos questionnements intérieurs?

Prenons par exemple, Stonehenge ! Voyez-ci dessous. Que nous nous sentons petits face à l’incroyable beauté de ces alignements de pierres immenses et statuaires. Quel est le but de ces alignements, quel en est le sens caché ? De nombreux scientifiques de talents se sont penchés sur la question et ont élaboré de nombreuses théories. Tantôt une machine à calculer primitive (sont grosses les touches), puis une vaste carte permettant de prévoir les phénomènes astronomiques… Bref, on en sait fichtre rien.

C’est comme les statues de l’Ile de Pâques. De nombreuses raisons ont été avancées religieuses ou politiques… Mais finalement, le mystère reste toujours entier.

Les alignement toujours les alignements ! Peut-être est-ce dans nos gènes depuis la nuit des temps… J’ai moi-même été confrontée à ce genre de phénomènes. Ceux qui vous transportent de leur beauté car inexplicable. Ceux qui vous font bêtement prendre des photos alors que les pommes de terre sautées brulent, ceux qui font que personne ne doit toucher à rien dans la maison tant que vous n’avez pas saisi l’instant magique… Car oui, l’espace d’un instant, un tout petit instant, j’ai quitté ma cuisine pour répondre au téléphone !

Et là, La petite main ancestrale guidée depuis la nuit des temps par l’instinct est passée par là...

C’était certainement un peu moins lourd que les mégalithes de Stonehenge… Quoique tout est fractal alors à l’échelle de 11kg, ça devait peser son petit poids tout ça ! Et puis, il a fallu bien réfléchir à au positionnement objets pour qu’ils puissent avec l’orientation de la lune indiquée si la couche est pleine ou pas !

Bref, voici les nouveaux alignements sur lesquels une équipe de scientifique de scientipôle Ile de France potasse depuis 2 jours maintenant !

La vérité est ailleurs. Il se passe définitivement des choses étranges chez moi depuis quelques temps !

Je précise que l’intégralité du matériel se trouve dans un tiroir situé à 50 cm du sol… Donc facilement accessibles par des plus de 80 cm !

avisdemamans avis Publié le 10 décembre 2011 Par avisdemamans avis