La vie en rose

« Rêves ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! » Pourquoi ne pas commencer par la décoration ? Nous vivons au quotidien avec nos choix de déco, dans la chambre, le salon, ou dans les espaces de vie communs de la famille. Les couleurs jouent sur notre humeur, inconsciemment peut-être, mais il est reconnu que l’atmosphère qui se dégage d’une pièce influe sur notre état d’esprit.

Considérée comme une couleur « très girly », le rose est associé aux petites filles, à un monde de princesse et de féérie. Sa douceur et sa touche sucrée sont très appréciées des enfants et ont la particularité de rappeler aux parents la douceur et la tendresse de l’enfance.

Le rose prend une autre dimension lorsqu’il est distillé avec parcimonie dans la décoration. Par petites touches, le rose est un incontournable de la décoration pour une chambre de bébé, quelque soit le sexe du nouveau-né. On peut choisir aussi bien un ton vif, uni ou imprimé, que pâle. Toutes les personnalités sont reflétées à travers ses nuances.

Pour vous aider dans votre choix, voici notre sélection coup de cœur decoBB pour voir la vie en rose.

Quel objet de déco allez-vous préférer ?  

*Article sponsorisé

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 22 juin 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut