Lait 2 et 3e âge CapriCare : test produit

Les  formules infantiles au lait de chèvre Capricare sont  conformes à la réglementation et  nutritionnellement complètes.  Vous avez un bébé de plus de 6 mois,  Avis de mamans vous propose de tester  le lait infantile de chèvre Capricare.

Développées à partir des qualités naturelles du lait de chèvre, les formules infantiles Capricare sont enrichies pour apporter les vitamines, minéraux et autres nutriments requis, conformément à la réglementation.

Des taux de croissance similaires ont été montrés entre les nouveau-nés nourris par une formule infantile issue du lait de chèvre et les nourrissons exclusivement allaités ou nourris par une formule infantile issue du lait de vache (étude de Zhou).

Capricare 2ème âge (6-12 mois)
Ce lait de suite est adapté aux besoins du bébé. Il peut être donné en relais de l'allaitement maternel.

Le lait de croissance Capricare est destiné aux enfants à partir de 12 mois.

Capricare 2ème âge et Capricare Croissance sont :

• doux par nature