Lait de suite Biostime : découvrez les résultats du test !

Biostime, c'est un lait de suite biologique en poudre, 100% made in Normandie. L'origine française du lait, un gage de confiance !

Le lait Biostime est 100% français, et même 100% normand ! Il est produit à Isigny Sainte-Mère, une coopérative de lait bio depuis plus de 80 ans, et présent dans l'alimentation infantile depuis 60 ans.

Le + : Le lait Biostime a déjà systématiquement un apport en DHA, alors que la législation le rendra obligatoire pour tous les laits infantiles en 2020.

Quelle note donneriez-vous au lait Biostime ?

Justine : 8/10

Marine : 7/10

Véronique : 10/10

Denise : 8/10

Jhanani : 8/10

Louise : 9/10

Qu'en avez-vous pensé ?

Alexandra : Je l'ai trouvé facile d'utilisation.

Maud : La composition est très bonne, et mon bébé a bien aimé !

Denise : Bonne dilution, ouverture facile, Wilham l'a adopté après deux jours d'adaptation.

Louise : C'est un lait bio de qualité, apprécié par mon fils !

Véronique : Je valide pour la composition, le label bio et l'origine 100% française.

Marine : Il s'agit d'un lait de très bonne composition, issue d'une agriculture bio et française ce qui est pour moi capital car j'attache beaucoup d'importance à la qualité et à la provenance des produits que je donne à mon bébé.

Que diriez-vous de l'attrait de bébé pour ce lait de suite Biostime ?

Justine : Les enfants l'ont bu avec appétit !

Louise : Très apprécié

Marine : Mon bébé a apprécié ce lait et la transition avec son lait habituel s'est faite très facilement.

Denise : Après deux jours d'adaptation, il a été adopté avec gourmandise.

Le lait a t-il bien été digéré ?

Véronique  : Mon fils n'a rencontré aucun problème de digestion.

Justine : Mes enfants avaient souvent des selles anormales ou des régurgitations, il y en a beaucoup mois eu avec ce lait.

Maud : Pas de troubles !

Alexandra : Oui, pas de souci de digestion constaté.

Comment jugeriez-vous le mélange de la poudre avec l'eau ?

Véronique : Très facile à mélanger, je n'ai jamais vu de grumeaux !

Louise : Le lait se mélange facilement

Maud : Le mélange se fait bien.

Marine : Très bien, le lait se mélange très facilement dans l'eau chaude ou tiède sans la moindre grumeau.

Recommanderiez-vous le lait de suite Biostime à d'autres parents ?

Louise : Oui, pour son origine et sa qualité.

Véronique : Oui car j'en ai été satisfaite.

Maud : Oui tout à fait.

Denise : Oui, ce lait a bien réussi à mon bout de chou.

Publié le 08 janvier 2018 Par Marie Pays
Dernières vidéos