L'atelier de Lisa : créations uniques d'accessoires made in France, 100% fait main. Idéal pour Noël !

C'est quoi ?

L’atelier de Lisa, c’est l’histoire d’une maman débordante d’imagination, qui réalise des sacs, des pochettes, des bijoux, mais aussi de la déco pour la chambre des enfants ! L’avantage : tout est fait main, et ça c’est franchement bien.

Les matières utilisées sont diverses : le lin, la suédine ou encore le coton.

Lisa se décarcasse et se plie en 4 pour ses clients car elle propose un service sur-mesure ! Une envie particulière, un cadeau personnalisé et unique à faire ? Pas de problème, Lisa s’occupe de tout et s’engage à vous livrer dans un délai de 5 jours maximum. Tout est réalisable ! Les matières, les couleurs, ou encore les tailles de hanses pour les sacs...

Je ne sais pas vous, mais moi je sais où je vais aller chercher mes cadeaux de Noël !

Ma sélection de Noël
  • Pour ma maman, un joli sac bicolore beige et noir ailé avec la pochette assortie

• Pour ma petite sœur, un joli sac en lin beige avec des sequins pour aller en cours !

• Pour ma super copine, une jolie pochette noire en suédine avec une bande en sequins argentés, pour sortir ou tout simplement ranger son maquillage !

Ces modèles sont uniques alors il se peut qu’au moment de commander il n’y en ait plus… Pas de panique, Lisa pourra vous en réaliser un rien que pour vous. N'hésitez pas à lui écrire.

Pour aller voir les réalisations de L’atelier de Lisa, c’est par ici  sur le site www.alittlemarket.com

Marina RUBIS Publié le 15 décembre 2015 Par Marina RUBIS