Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents

Trois mamans ont pu tester le biberon anti-colique avancé de la marque Tommee Tippee. Un produit qui peut se révéler bénéfique pour calmer ces maux de ventre du nourrisson.

La tétine du biberon anti-colique Tommee Tippee reproduit la forme du sein maternel de la mère avec la dernière innovation anti-colique. Ce produit se compose d’un tube breveté thermosensible afin d’évacuer les bulles d’air et contrôler la température du lait pour éviter tout risques de brûlures. Il a pour objectif de réduire les gaz et régurgitations pendant la tétée. Ce biberon a de multiples atouts comme sa forme ergonomique qui permet une bonne prise en main ainsi que sa fabrication en silicone qui reproduit les mouvements naturels de la tétée.

Aurélie, maman d’Arthur (2 mois).

Elle a noté le biberon 8/10

"C’est un biberon que j’utilise plutôt lorsque mon enfant a des problèmes de digestion. Ce qui m’a convaincue lors de l’achat du produit, c’est sa simplicité d’utilisation. La tétine reproduit la forme du sein, ce qui est plus agréable pour un bébé allaité.

Depuis que je l’utilise, mon bébé ne fait plus de crise de colique et ne régurgite plus. Les repas sont beaucoup plus agréables pour lui. Il se tortille toujours un peu lors de la digestion mais cela ne semble plus aussi douloureux qu’avant.

Les avantages de ce produit  sont nombreux : il possède un tube thermosensible pour évacuer les bulles d’air ainsi qu’un contrôle de la température pour éviter les brûlures. De plus, il possède une triple ventilation pour réduire les gaz et les régurgitations. Je recommanderais ce produit à toute maman dont le nourrisson a des problèmes de coliques ou de régurgitation car il a été d’une grande efficacité sur mon fils” .

Marjorie, maman de Margaux (2 mois).

Elle a noté le biberon 7/10.

“C’est un biberon que j’ai pris en main tout de suite car il est très simple d'utilisation. Je l’ai utilisé avec mon lait maternel et en alternance avec du lait de riz car ma fille est allergique au lait de vache.

Ce qui m’a tout de suite plu dans ce produit est son indicateur de chaleur qui est très sécurisant pour les parents qui font chauffer les biberons. Il nous permet de voir tout de suite quand la température maximale est atteinte. De plus, ce produit est garanti sans bisphénol, ce qui est une très bonne raison d’achat.

Je recommanderais ce biberon si la maman donne son propre lait ou du lait classique à son enfant. En revanche, si elle lui donne du lait épaissi, je ne le conseillerais pas forcément car la tétine se bouche très vite”.

Maud, maman de Mia (2 mois)

Elle a noté le biberon 9/10

“J’ai été complètement convaincue par le biberon de la marque Tommee Tippee. Ma fille n’a plus du tout de coliques depuis que je lui donne son lait dedans. Je ne m’en passe plus depuis que je l’ai découvert sur internet.

En tant que maman, j’ai été totalement conquise par le système de tube anti-colique en 3 parties qui permet de réduire l’ingestion d’air par le bébé. Je l’ai utilisé une vingtaine de fois et je ne m’en passerais plus”.

Publié le 06 avril 2018 Par Elise Cesbron