Le changement c'est maintenant !

Que de temps passé sans vous écrire… Je m’en veux ! Ce n’est pas sérieux !

J’ai plein de choses à vous dire. Déjà, ces premières semaines aux Maternelles ont été intenses, en travail, émotions et stress ! Pas besoin de vous faire un dessin ;-)

Ensuite, pour mon Avisdemamans.com préféré, de nombreuses nouveautés vous attendent dans les jours à venir… Si si !

Commençons par lever le voile sur l’équipe d’Avisdemamans.com.

Vous connaissez déjà notre pédiatre dont la renommée internationale n’a plus de secret pour vous, Eve Balzamo. Eve vous réserve une belle surprise dans les jours à venir… Et cette surprise sera sur Avisdemamans.com et toujours sur notre page Facebook bien sûr.

Bien entendu, notre Charlie Guerrier national est fidèle au poste avec un Mum Book en préparation (mais chuut) ainsi que E-zabel qui nous mitonne de jolis articles & guides pratiques.

Très récemment, c’est la charmante Laurie qui m’a rejoint dans cette merveilleuse aventure ! Nous ferons bientôt une petite interview pour qu’elle vous en dise un peu plus sur elle… Laurie a pour mission de vous concocter de superbes Mum Box pour les mois à venir… Et je peux d’ores et déjà vous confier que vous ne serez pas déçues.

Ensuite, tin tin tin… Avisdemamans.com gagne en contenu éditorial chaque jour un peu plus… Alors il nous fallait un chef d’orchestre qui rédige, organise, mette en avant tout ce qui sera primordial pour vous à l’avenir…Et cette maestra, cela n’étonnera personne est notre Mamanstestent à nous !

Et là, vous vous dites, mais que fait Avisdemamans dans tout cela… Et non, je ne pars pas aux Bahamas me la couler douce (quoique je ne serais pas mécontente de le faire).

Je suis toujours là ! Plus proche de nos marques partenaires, plus proche de celles qui vont le devenir et plus proche de vos envies sur le site. Car vous le savez, ce site est le vôtre.

avisdemamans avis Publié le 17 septembre 2012 Par avisdemamans avis