INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

Le garde-meuble, la bonne idée pour gagner en place et en sérénité

Ce n’est pas toujours évident de stocker des vieux meubles, des souvenirs de famille, des cartons de vaisselle ou encore des affaires de ski ou des vêtements d’été. Et pour cause : la surface des appartements n’est pas extensible. Et tout le monde ne peut pas s’offrir un plus grand logement. Pour ne plus vous sentir à l’étroit, sachez qu’il existe des solutions qui apportent un gain de place. Pensez au self stockage !
En effet, la location de garde-meuble permet d'entreposer et d'accéder facilement à ses affaires. De plus en plus de sociétés mettent à la disposition des particuliers des box de stockage ultra-sécurisés grâce à des codes d'accès et une vidéosurveillance, dont la surface varie de 1 à 30 m² en moyenne. C’est notamment le cas de HOMEBOX.

HOMEBOX, un allié de taille !

Disponible un peu partout en France, HOMEBOX propose des centres de stockage pour particuliers afin de faciliter la vie des familles. Pratique, HOMEBOX vous permet, d’une certaine façon, d’agrandir votre maison sans faire de travaux. Vos biens sont en sécurité et vous pouvez en disposer quand vous voulez grâce à votre code d’accès individuel !

Pour toutes les tailles et pour tous les budgets, accessibles 7j/7 et 24h/24, le confort est total pour stocker les affaires que vous souhaitez conserver. Que ça soit dans le cadre d’un déménagement, d’une mutation professionnelle à l’étranger, d’un divorce ou même d’un simple ménage de printemps, le manque de place n’est désormais plus un problème. HOMEBOX met également à votre disposition des cartons et autres matériaux d'emballage et de protection pour vos affaires.

Vous n’avez plus d'excuses, faites de la place !

Publié le 03 juillet 2018 Par Candice Satara-Barkto
Retour en haut