Le point Beauty tech avec nailmatic : vernis à volonté pour toutes !

Dévoilé en exclusivité dans le nouvel espace Beautysta du Printemps de la Beauté, le nouveau distributeur automatique signé nailmatic met les fans de vernis en émoi.

Distributeur automatique de vernis
Distributeur automatique de vernis

On connaissait déjà ce concept original lancé par la marque il y a 4 ans, une première mondiale. Du vernis 100% made in France à prix accessible avec un festival de couleurs glossy ! Ces grandes machines emblématiques de la marque sont présentes aujourd'hui dans des places fortes de la mode comme le BHV Le Marais, les Galeries Lafayette ou encore le Drugstore Publicis. Les nailistas connectées adoptent d’emblée les color vending machines et leur mode de règlement simplifié (carte bancaire, carte cadeau ou smartphone).

La version 2017 réduit le choix à l’essentiel : 12 couleurs de saison, que des bestsellers ! Son format réduit permet d’ors et déjà de l’imaginer dans une sélection de boutiques beaucoup plus vaste.

cd
Tirette : distributeur à vernis pour kids

En parallèle, nailmatic a imaginé une machine spécialement dédiée aux enfants : la Tirette ! Son look pop et rétro est directement inspiré des tirettes foraines.

Pour l’utiliser c’est simple, il suffit de payer par carte bancaire, de choisir la couleur du vernis et enfin dactionner la tirette pour récupérer son cadeau ! Résultat : une boîte toute mignonne avec un vernis et une planche de tatouages éphémères.

L’effet est immédiat : pluie d’étoiles dans les yeux des princesses (et de leurs parents). 

tirette

Pour en voir une de près, pas besoin d’habiter Paris (Smallable et Bonton l’ont déjà adoptée) : La Tirette a pris ses quartiers à Annecy (Au Pays des miniz), Dunkerque (Boutique ADM), Lyon (Optique Perceval), Agen (Librairie Martin Delbert), Orchies (La jolie cabane), Andorra la Vella (Pollyanna, Andorre) et aussi Mons en Belgique (Petit pois Mons).

Cette liste s’allonge de mois en mois, vous pouvez retrouver les points de vente sur https://www.nailmatic.com/fr/ ! 

Chloé LEGEAY Publié le 15 septembre 2017 Par Chloé LEGEAY
Retour en haut