Le selfie grimace adopté par Shakira et Milan

La belle colombienne nous a habitués à utiliser les réseaux sociaux avec assiduité. Elle annonce sa grossesse, la fait vivre en live, nous adresse ses voeux l'année dernière. C'est très régulièrement qu'elle nous montre la frimousse de son petit Milan, fruit de ses amours avec Gerard Piqué - footballeur au FC Barcelone de son état.

Et comme notre Shaki kiffe les selfies, elle s'en est donnée à coeur joie en s'inspirant des clichés d'un papa américain avec sa fille nouvellement née. Il copiait ses grimaces involontaires dans une succession de photos absolument tordantes.

Alors chez les Shakira/Piqué, il ne faut pas les chercher longtemps pour la déconne...Dans la famille 3.0, je demande Maman & Bébé tout cela immortalisé par Papa sur son compte twitter. Bien sûr, les puristes diront qu'il ne s'agit pas vraiment de selfie. Après interrogation du spécialiste de la ligue de selfie improvisé, il semblerait qu'il puisse y avoir une entorse à la règle stricte du selfie.

Shakira & Milan qui grimacent en selfie

Et alors, ici, ça nous a rappelé tous les clichés qui ont buzzé sur les réseaux en mode selfie ou pris en flagrants délits de selfisation. Alors voici un petit florilège rien que pour vous

Le selfie "Fier de ton père"

Les filles de Barack Obama pendant l'investiture de Papa...En même temps, faut bien s'occuper. C'est long les discours. copyrights : AFP/JOE KLAMAR

Le selfie "On s'en fout"

Ah Heidi Klum, la reine des réseaux qui s'amuse comme une petite folle...Même quand elle dort. Photo Twitter

Le selfie "On se motive"

Allez Kim, plus que quelques kilos et tu pourras être encore plus fière de te selfiser...#onycroit. Photo Instagram Kim Kardashian

Le selfie "Mon 1er selfie"

C'est à Jessica Alba qu'on le doit celui-là... Elle a réussi son 1er selfie et ça se voit. Copyright : JOHN ANGELILLO/UPI /Landov

Le selfie "Fallait pas l'inviter"

Le plus drôle de l'année 2013...Selfiegate presque : B.Obama (President des Etats-Unis), D.Cameron (1er Ministre Britannique) et Helle Thorning Schmidt (1ere Ministre danoise) à la cérémonie hommage à Nelson Mandela en décembre 2013. Copyrights: FAMEFLYNET

avisdemamans avis Publié le 2 janvier 2014 Par avisdemamans avis