Le test du spray hydratant corps anti vergetures - beurre de cacao- Palmer's

Palmer's lance son nouveau soin anti-vergetures sous forme de spray et au beurre de cacao !

Ce soin sera idéal, soit pour :

• prévenir les vergetures
  • atténuer les vergetures
  • apaiser les démangeaisons

Il a été développé pour être utilisé par les femmes enceintes, et donc pendant la grossesse.

Sa composition : pur beurre de cacao, lécithine de soja et de Bio C-ElasteTM, vitamine E.

Il est sans parabène et sans phtalate !

Si vous souhaitez avoir plus de détails, par ici !

Nous avons donc sélectionné plusieurs futures mamans  (ou de nouveau enceintes) sur Avisdemamans,  du premier, deuxième, ou troisième trimestre. Découvrez leurs avis et impressions concernant le soin anti-vergetures Palmer's !

Quelles ont été vos premières impressions avant l'utilisation du produit ?

Snouk (5ème mois) :

C’est sympa d’avoir un spray, qui en plus est refermable. Un flacon facile à tenir entre ses mains.

Debruijnejennifer (3ème mois) :

Je me suis dit que le lait en spray allait être facile à appliquer et allait  procurer un moment de détente et de bien être !

Coco18 (a accouché en juin !) :

Packaging très pratique !

Titi (4ème mois) :

Un spray pratique qui se referme facilement !

Leloise_3 (7ème mois) :

Sympa ! Et cette odeur de cacao va me faire fondre !

Quelles ont été vos impressions après l’utilisation du lait corps ?

FlofloLuna (7ème mois) :

Le vrai plus du produit c’est son côté rafraichissant (surtout en cette période de canicule). On ressent le même bien-être qu’après l’utilisation d’un brumisateur. Quand il fait chaud, j’ai rarement l’envie d’appliquer des crèmes grasses. Ici, le geste est facile et frais. C’est rapide aussi et hygiénique (pas de contamination de la solution) (...) Sur l’application rien à redire, c’est bien.

Snouk (5ème mois) :

L’odeur du spray est agréable, mais donne faim a une femme enceinte qui veut du chocolat ^^. J’apprécie la texture de ce spray, l’onctuosité du lait il pénètre bien dans la peau. Ne laisse pas la peau trop grasse. Le plus du produit le bouchon refermable qui permet de l’emmener partout sans en mettre dans le sac si on appuie sur le flacon par inadvertance !

Debruijnejennifer (3ème mois) :

Je suis ravie même comblée ! Très pratique en format spray, texture vraiment agréable qui laisse la peau douce et possibilité de s'habiller de suite après l'application le lait laisse un doux parfum de cacao vraiment agréable. Je recommande ce produit a 100% c'est ma 2éme grossesse alors j'en ai testé pas mal et c'est de loin le meilleur!!!

Camlc (6ème mois) :

Le spray est très pratique à utiliser, le lait s'applique facilement, l'odeur n'est pas trop forte.

Titi (4ème mois) :

Peau douce, texture agréable !

L’hydratation du lait corps vous convient-elle ?

FlofloLuna (7ème mois) :

Pas de souci de ce côté-là, la solution hydrate bien mais je n’irai pas jusqu’à dire que l’hydratation dure 24 heures (comme indiqué sur le flacon) ! A mon avis, 3 applications minimum sont nécessaires pour bien couvrir 48 heures, ce que j’ai fait : matin / Fin d’après-midi (sensations de démangeaisons…)/ avant le coucher.

Camlc (6ème mois) :

Il faut l'appliquer 2 fois par jour pour sentir l'effet hydratant.

Le lait corps en spray anti-vergetures est-il agréable à appliquer ?

Snouk (5ème mois) :

Oui très agréable à appliquer. Très bonne odeur !

Debruijnejennifer (3ème mois) :

Très agréable à appliquer, je prends vraiment plaisir à la faire, un vrai moment de détente.

Camlc (6ème mois) :

Très agréable, le lait s'étale bien sur les zones recommandées, le spray permet de doser correctement la quantité souhaitée.

que pensez-vous de sa texture ?

Snouk (5ème mois) :

Légère et  agréable mais pas froide.

Debruijnejennifer (3ème mois) :

Texture parfaite qui rend son utilisation facile.

Pas trop grasse.

Titi (4ème mois) :

La texture et agréable. Le fait qu’elle pénètre rapidement permet de s’habiller aussitôt !

La formule du lait corps en spray anti-vergetures vous satisfait-elle ?

FlofloLuna (7ème mois) :

Oui, la formulation en spray est intéressante pour faciliter l’application et bien doser la quantité, en plus c’est rafraichissant à l’emploi.

Camlc (6ème mois) :

Oui, j'aime l'application au spray et la texture du lait !

Leloise_3 (7ème mois) :

Oui, le spray est très pratique !

Le test du soin Palmer's par les mums ADM

Le teste du spray anti-vergetures Palmer's !

laurie pleple Publié le 21 juillet 2015 Par laurie pleple